“Séjour de notre club Triumph pour 6 nuitées” 5 5 étoiles
Avis sur Les Quatre Vents

Les Quatre Vents
N° 2 sur 3 Hôtels à Domme
Berloz Belgique
“Séjour de notre club Triumph pour 6 nuitées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En tant qu'organisateurs du séjour annuel 2012 " CAP PERIGORD " pour notre club ( TRIUMPH SPORTS SIX CLUB BELGIUM) , nous avons déposé nos valises à l'hotel LES 4 VENTS à DOMME . 39 personnes , 19 chambres réservées depuis plus d'un an .
Réussite totale : de l'hébergement ( toutes les chambres très confortables , décorées avec goût d'une manière différente ) à la cuisine ( sublîme , plats présentés avec art , recherchée ) en passant par l'accueil ( disponibilité des hôtes , gentillesse , dévouement .... )
C'est bien simple , tous les participants rêvent d'un " Périgord 2 " !!
Nous ne pouvons que remercier Claudine et Christophe qui ont dépassé toutes nos espérances en gérant d'une façon magistrale un tel groupe de personnes et ont fait de notre voyage une réussite totale
Encore un grand merci .
Chantal et Guy

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

ully st georges
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai réservé une nuit avec demi-pension pour 4 personnes, hôtel correct, la surprise est venue du restaurant ou il n' y avait plus de places pour nous(malgré une réservation faite plusieurs mois avant) car un groupe de 50 personnes est arrivé.On est donc allé manger a Domme.
désolant dans la manière de faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

alf69
voici 3 années consécutives que nous revenons dans cet établissement.
Quelle preuve de plus faudrait-il donner pour exprimer notre satisfaction pleine et entière.
L'accueil,le sourire,la bonne humeur de toute l'équipe.
Les sublimes plats du Chef.....un rouget.....un pigeonneau .....et tout le reste.
Bravo à tous.
Le cadre ,le calme,chambre avec accès terrasse,ce qui ne nous confine pas dans la chambre.
Aux détracteurs,je dis simplement.......d'aller dans un camping.....c'est ce qu'il leur faut....et ils pourront critiquer à leur aise .....sans résultat !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gesté
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

troisieme sejour aux quatre vents tres bon accueil comme d habitude avec le sourire .hotel renové terrasse couverte sans oublier la tour se qui rajoute un plus a l hotel apres une journée de decouverte sur les conseils de claudine notre hotesse le chef christophe nous a encore surpris par sa creativité le sandre sur lit de lentilles un delice nous avons hate d y sejourner a nouveau a tres bientot mr et mme gourdon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
senargent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ma femme et moi avons séjourné pour la premiere fois dans cet hotel (5 jours en ce mois de septembre,nous étions dans la chambre pollux ),aucun regret mieux une grande satisfaction accueil sympa , situation extra (au calme et trés bien situé pour visité la région) ,décorations des chambre salle à manger et salle petit dejeuner trés propres et décorées avec enormement de gout ,de plus les patrons supers sympas ,,,,,,,,, la cuisine c'est la grande classe "produits frais ,trés trés bien cuisinées " l'on n'est pas loin de la cuisine gastronomique .De plus la plupart du temps repas du soir sous tonnelle au bord de la piscine ,,,,En ce qui concerne l'acces , pas de probleme pour trouver ,les panneaux indicateurs sont là ,quant à petite rampe d'accés rien de bien mechant ,certes se n'est pas goudronné (il n'y a que 20 à 25 metres ) mais c'est là un des charmes supplémentaire ,vous etes dans un lieu charmant en pleine nature ,,,,,,EXTRA
merci Claudine ,merci Christophe ,nous esperons bien y retourner

DANIELLE et JEAN CLAUDE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gesté
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

super hotel 2e séjour claudine notre hotesse toujours aussi charmante et acceuillante christophe notrre chef nous régale de ces délicieux plats qui mériteraient un bip michelin mamie qui nous acceuille avec le sourire au petit déjeunez nous repartons en avril avec plaisir. Chambres confortables pour vous évader choisissez la tour avec balcon sur une vue magnifique. Détente dans la piscine avant le repas du soir. Aprés une petite promenade dans le parc . GUY SYLVIE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint rémy de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel bien situé pour sillonner la région, cependant la rampe d'accès aux voitures est dangereuse et si on a la malchance d'être logé dans l'annexe, les chambres sont vétustes, même pas dignes d'avoir une étoile, et les escaliers escarpés et fatigants ne permettent pas d'y transporter tous les bagages.
L'accueil a été très peu cordial à partir du moment où on a décidé de ne plus y prendre le repas du soir et les petits déjeuners ne sont pas assez copieux pour le tarif pratiqué, ils sont servis à table mais tout est compté, même le pain.
Bon courage, cela vaut le coup de chercher ailleurs si 'on s'y prend assez tôt!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
Hotel l'Esplanade
N° 2 sur 4 à La Roque-Gageac
La Plume d'Oie
La Plume d'Oie
N° 3 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Établissement : Les Quatre Vents
Adresse: les 4 Vents, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
N° 2 sur 3 Hôtels à Domme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Quatre Vents Domme