“Comme si vous alliez à votre maison de campagne.” 5 5 étoiles

Les Quatre Vents
Les 4 Vents, 24250 Domme, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Domme
Merignac, France
“Comme si vous alliez à votre maison de campagne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cela fait dix ans que je fréquente régulièrement l'hôtel des quatre vents.
Situé dans la montée de Domme l'hôtel a l'avantage d'être proche de tout : la rivière espérance, Domme, mais aussi les chateaux médiévaux, les jardins, Sarlat, et d'être à l'écart de tout puisque cette belle batisse (construite par le mari de la "mamie" -comme dit mon fils- qui sert les petits déjeuners) se love dans le coteaux , protégée par une superbe forêt. La nuit il n'y a aucune lumière parasite, ce qui permet, les nuits d'été par temps clair de s'extasier devant la voûte céleste et de faire parfois un voeux quand passe une étoile filante. Si vous avez la chance de dormir dans la chambre panoramique, la vue de la vallée de la Dordogne fera craquée votre bien aimée. Et si vous prenez les chambres sur terrasses vous aurez l'impression d'avoir votre propre maison de campagne. Les parents qui ont créé l'hôtel ont laissé la place à leur charmante fille et sympathique gendre qui sont
d'une rare gentillesse. Madame est à l'accueil et monsieur ne cuisine que des produits frais si vous souhaitez diner le soir. Le menu est affiché le matin et la qualité des plats est bien supérieure à beaucoup de restaurants du coin. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez discuter de chasse et de pêche avec le chef. La piscine permet de se rafraichir ou se reposer dans les transats.
Bref c'est un bel endroit où il fait bon se reposer...
Nicolas G. (Mérignac-Bordeaux)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé une chambre familiale en duplex pour 5 nuits. Chambre très confortable, spacieuse et agréablement tempérée.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la région. Il a l'avantage de se trouver au calme, ce qui est idéal quand on vient dans le Périgord en été... Nous avons apprécié de pouvoir nous rafraîchir et nous détendre dans la piscine au retour des excursions.
Excellente table : de la recherche, de la saveur, une présentation raffinée...Un délice pour les yeux et les papilles!
Nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse. Les enfants se sentaient "comme à la maison". Nos hôtes étaient très agréables, souriants et attentionnés.
Bref, un séjour qui a tenu ses promesses! Une adresse à retenir. Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je vous conseille cet hotel, un accueil irréprochable, un site magnifique, une table raffinée et découverte des saveurs de la région entres autres. Un excellent rapport qualité/prix. Assez facile d'accès, l'hotel présente un charme unique sur une vaste étendue et ses piscines qui permettent de se détendre. Un endroit dans lequel nous retournerons certainement lors dun futur voyage dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Berloz Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En tant qu'organisateurs du séjour annuel 2012 " CAP PERIGORD " pour notre club ( TRIUMPH SPORTS SIX CLUB BELGIUM) , nous avons déposé nos valises à l'hotel LES 4 VENTS à DOMME . 39 personnes , 19 chambres réservées depuis plus d'un an .
Réussite totale : de l'hébergement ( toutes les chambres très confortables , décorées avec goût d'une manière différente ) à la cuisine ( sublîme , plats présentés avec art , recherchée ) en passant par l'accueil ( disponibilité des hôtes , gentillesse , dévouement .... )
C'est bien simple , tous les participants rêvent d'un " Périgord 2 " !!
Nous ne pouvons que remercier Claudine et Christophe qui ont dépassé toutes nos espérances en gérant d'une façon magistrale un tel groupe de personnes et ont fait de notre voyage une réussite totale
Encore un grand merci .
Chantal et Guy

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ully st georges
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai réservé une nuit avec demi-pension pour 4 personnes, hôtel correct, la surprise est venue du restaurant ou il n' y avait plus de places pour nous(malgré une réservation faite plusieurs mois avant) car un groupe de 50 personnes est arrivé.On est donc allé manger a Domme.
désolant dans la manière de faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

alf69
voici 3 années consécutives que nous revenons dans cet établissement.
Quelle preuve de plus faudrait-il donner pour exprimer notre satisfaction pleine et entière.
L'accueil,le sourire,la bonne humeur de toute l'équipe.
Les sublimes plats du Chef.....un rouget.....un pigeonneau .....et tout le reste.
Bravo à tous.
Le cadre ,le calme,chambre avec accès terrasse,ce qui ne nous confine pas dans la chambre.
Aux détracteurs,je dis simplement.......d'aller dans un camping.....c'est ce qu'il leur faut....et ils pourront critiquer à leur aise .....sans résultat !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gesté
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

troisieme sejour aux quatre vents tres bon accueil comme d habitude avec le sourire .hotel renové terrasse couverte sans oublier la tour se qui rajoute un plus a l hotel apres une journée de decouverte sur les conseils de claudine notre hotesse le chef christophe nous a encore surpris par sa creativité le sandre sur lit de lentilles un delice nous avons hate d y sejourner a nouveau a tres bientot mr et mme gourdon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
Hotel l'Esplanade
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 20 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: Les 4 Vents, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Domme
Fourchette de prix (par nuit):