“très bon accueil”
Avis sur Les Quatre Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Les Quatre Vents
N° 2 sur 3 Hôtels à Domme
Avis publié : 29 août 2012

alors qu'un loueur peu attentif avait juste oublié de nous dire que le gite que nous avions réservé pour une semaine était déjà pris, nous avons atterri en catastrophe à l’hôtel des 4 vents. Ils ont sauvé nos vacances !! Deux nuits dans un dupleix (appréciable pour nos 2 enfants) puis 5 jours en appartement (95 euros par jour) ....moins cher que le gite que nous avions trouvé et très sympa: piscine, confort, gentillesse ....rien à dire ! A 9 km de Sarlat et tout près du très beau village de Domme dont la visite s'impose ! Très beau cadre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes venus avec nos amis du club Triumph de Belgique. Un accueil formidable, une propreté irréprochable, des repas inoubliables. Nous avons été servis, chouchoutés pendant 6 jours avec le sourire. Nous connaissons très bien la région depuis 15 ans. Si vous voulez passer un excellent séjour seul, en couple, en famille venez ici. Les visites la journée, la détente à la piscine, les repas du soir, tout pour passer des merveilleuses vacances. Merci beaucoup à Claudine et Christophe, nous reviendrons sans hésiter avec les amis et en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Cela fait dix ans que je fréquente régulièrement l'hôtel des quatre vents.
Situé dans la montée de Domme l'hôtel a l'avantage d'être proche de tout : la rivière espérance, Domme, mais aussi les chateaux médiévaux, les jardins, Sarlat, et d'être à l'écart de tout puisque cette belle batisse (construite par le mari de la "mamie" -comme dit mon fils- qui sert les petits déjeuners) se love dans le coteaux , protégée par une superbe forêt. La nuit il n'y a aucune lumière parasite, ce qui permet, les nuits d'été par temps clair de s'extasier devant la voûte céleste et de faire parfois un voeux quand passe une étoile filante. Si vous avez la chance de dormir dans la chambre panoramique, la vue de la vallée de la Dordogne fera craquée votre bien aimée. Et si vous prenez les chambres sur terrasses vous aurez l'impression d'avoir votre propre maison de campagne. Les parents qui ont créé l'hôtel ont laissé la place à leur charmante fille et sympathique gendre qui sont
d'une rare gentillesse. Madame est à l'accueil et monsieur ne cuisine que des produits frais si vous souhaitez diner le soir. Le menu est affiché le matin et la qualité des plats est bien supérieure à beaucoup de restaurants du coin. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez discuter de chasse et de pêche avec le chef. La piscine permet de se rafraichir ou se reposer dans les transats.
Bref c'est un bel endroit où il fait bon se reposer...
Nicolas G. (Mérignac-Bordeaux)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons réservé une chambre familiale en duplex pour 5 nuits. Chambre très confortable, spacieuse et agréablement tempérée.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la région. Il a l'avantage de se trouver au calme, ce qui est idéal quand on vient dans le Périgord en été... Nous avons apprécié de pouvoir nous rafraîchir et nous détendre dans la piscine au retour des excursions.
Excellente table : de la recherche, de la saveur, une présentation raffinée...Un délice pour les yeux et les papilles!
Nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse. Les enfants se sentaient "comme à la maison". Nos hôtes étaient très agréables, souriants et attentionnés.
Bref, un séjour qui a tenu ses promesses! Une adresse à retenir. Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Je vous conseille cet hotel, un accueil irréprochable, un site magnifique, une table raffinée et découverte des saveurs de la région entres autres. Un excellent rapport qualité/prix. Assez facile d'accès, l'hotel présente un charme unique sur une vaste étendue et ses piscines qui permettent de se détendre. Un endroit dans lequel nous retournerons certainement lors dun futur voyage dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

En tant qu'organisateurs du séjour annuel 2012 " CAP PERIGORD " pour notre club ( TRIUMPH SPORTS SIX CLUB BELGIUM) , nous avons déposé nos valises à l'hotel LES 4 VENTS à DOMME . 39 personnes , 19 chambres réservées depuis plus d'un an .
Réussite totale : de l'hébergement ( toutes les chambres très confortables , décorées avec goût d'une manière différente ) à la cuisine ( sublîme , plats présentés avec art , recherchée ) en passant par l'accueil ( disponibilité des hôtes , gentillesse , dévouement .... )
C'est bien simple , tous les participants rêvent d'un " Périgord 2 " !!
Nous ne pouvons que remercier Claudine et Christophe qui ont dépassé toutes nos espérances en gérant d'une façon magistrale un tel groupe de personnes et ont fait de notre voyage une réussite totale
Encore un grand merci .
Chantal et Guy

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

j'ai réservé une nuit avec demi-pension pour 4 personnes, hôtel correct, la surprise est venue du restaurant ou il n' y avait plus de places pour nous(malgré une réservation faite plusieurs mois avant) car un groupe de 50 personnes est arrivé.On est donc allé manger a Domme.
désolant dans la manière de faire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
À 0,1 km
À 8,1 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Quatre Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: les 4 Vents, 24250 Domme, France