“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Après une grosse déception la veille dans un restaurant "piege à touristes", nous essayons la Poivrière sans conviction. Nous avions tort, le menu à 14,50 est excellent.
Accueil chaleureux, personnel disponible.
L'enchaud périgourdin est très bon et copieux, les pommes de terre salardaises dignes de ce nom.
Seul bémol, le menu enfant qui comme partout se résume à des nuggets ou du steak haché frites. Ma fille de 7 ans a donc opté pour une omelette, qui n'a pas déçue.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y sommes allés un soir pendant nos vacances.
L'accueil est très sympa, la terrasse est agréable et donne sur la place du village.
Le rapport qualité/prix était plus qu'abordable: 2 menus, soit à 14,90€ soit à 21€ et j'ai remarquablement bien mangé.
Seul petit bémol, le service est un peu trop rapide, une heure après notre arrivée, on nous servait le dessert ( à 8 personnes avec apéritifs, entrées et plats avant.) c'est un peu rapide.

Avis publié : 28 août 2013

En vacances, nous nous sommes retrouvés à neuf et avons été chaleureusement accueillis, un jour de grande affluence avec une place en terrasse. Les menus servis étaient conformes à la carte et d'un très bon rapport qualité prix. C'est une halte agréable avec une cuisine traditionnelle.

Avis publié : 18 août 2013

J'ai invité mes parents dans ce restaurant jeudi soir et j'ai eu presque honte tant le cadre, le service et le repas étaient médiocres. On nous sert des produits sous vides réchauffés, des pommes de terre sarladaises qui n'en sont pas, une bavette qui pèse à peine 100g accompagnées de 3 feuilles de salade. J'ai commandé une omelette aux cèpes : les cèpes n'avaient même pas le goût de champignons et pour 14 euros, je n'avais quasiment rien dans l'assiette. Ce restaurant est une vraie arnaque à touristes...Passez-votre chemin.

Avis publié : 31 juillet 2013

nous sommes allés déjeuner dimanche midi dans ce restaurant et nous avons été très bien reçu d'autant plus que nous avions pas réservés et que nous sommes arrivés a 7 .service rapide très bon repas et vraiment pas cher.(14,50 euros ). très bon produis ,rien a dire ,si ce n'est que nous y retournerons. Merci!!!

Les voyageurs ayant consulté La Poivriere ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Poivriere ?