“Un repas très agréable et plus”
Avis sur La Poivriere

La Poivriere
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Motards, nous avons pu visiter Domme en laissant blousons et casques au restaurant toute l'après-midi ! Nous y avons mangé le soir un menu copieux de produits locaux et fait maison pour certains.
Le coq au vin de Bergerac est excellent goûteux et moelleux. Le foie gras maison nous a conquis également. Les desserts terminent le repas avec grand plaisir aussi.
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Rien à dire, rapport qualité prix, service attentionné.
De bons produits pour un petit prix.
Un foie gras maison.
Crème brûlée délicieuse.
Bon emplacement

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Il est 13h30 2 places libres en terrasse service rapide et attentionné . Les viandes auraient pu être plus tendres mais les sauces au vin étaient parfaites . Mention TB pour le Foie gras qui était très fin et assaisonné comme il faut . Crème brûlée parfumée à l’orange très bonne. Pour 48 euros pour 2 dans une ville piège à touristes c’est tres correct

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Restaurant très bien situé Serveuses très agréables souriantes. Avons apprécié les différents plats puisque nous étions 5 Rien à dire Très bon du début à la fin du repas

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Alors nous avons visiter domme et voulus ainsi manger dans ce resto mais par chance nous n'avons pas pu manger dans ce resto certainement car nous avons une poussette avec nos deux jumeaux.
En allant demander s'il y avait une table pour deux et une poussette double, on nous a clairement dit qu'il n'y avait pas de place mais plusieurs personnes si sont installe sans reservation juste apres nous ( une table de deux plus une table de 4 et encore une de deux)
Moraliter
Nous n'etions pas assez bien pour ce restaurant
Personne ayant une poussette pas la peine d'y allez vous serez refuser....

Les voyageurs ayant consulté La Poivriere ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Poivriere ?