Hotel l'Esplanade
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
105 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
152 $US
146 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
121 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
La Treille(Vitrac)
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel fabuleux dans le village domme, personnel très acceuillant et la directrice vraiement adorable et a l'ecoute de ses clients. Les chambres très soigné digne d'un trois etoiles. Le restaurant extraordinaire un souvenir memorable. La seule chose a savoir c'est que si vous voulez vraiment aprécier le lieu prévoir un budget conséquent. Mais cela en vaut vraiment la peine je recommande

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Très bonne table, ambiance familiale, séjour agréable.
Repas gastronomique, personnel très attentifs aux besoins des clients.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Hôtel charmant, agréable, sans prétention. Chambres confortables, certaines un peu petites à notre goût. Idéalement situé dans un joli village historique, vue imprenable sur les boucles de la Dordogne et les puechs (collines) du Périgord. Petit déjeuner extra avec produits faits maison. Table hors du commun mais rapport qualité/prix à revoir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous avons passé les fêtes de fin d’année en compagnie d’amis dans ce magnifique établissement. L’hôtel surplombe la vallée avec un vue imprenable, les paysages sont splendides et l’endroit est idéal pour y découvrir la région. Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l’hôtel, le personnel est très attentionné et serviable, les propriétaires des gens adorables. La qualité des mets servis est digne d’un chef de renom, lièvre a la royale ou encore filet de chevreuil sauce grand veneur, confits, foie gras, truffes, nous sommes bien dans le Périgord !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2009

Hôtel idéalement placé, surplombant la Dordogne, restaurant excellent et service en salle parfait, par contre la chambre, avec vue sur la Dordogne, était dans un état indigne de cet établissement (voir photo). Pour 80 € la nuit, nous avions une chambre dont le papier se décollait, le plafond taché, les abattants wc écaillés. La direction, informée le lendemain matin, n'a même pas daigné faire un petit geste commercial. Indigne pour un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis