“Douceur de vivre”

N° 1 sur 3 Hôtels à Domme
Limousin, France
“Douceur de vivre”
Avis écrit le 10 juin 2013

Au coeur d' une ancienne bastide du périgord , quel bonheur de trouver une maison aussi accueillante : propriétaires et personnel au diapason , gentillesse de tous les instants ! Nous avions réservé des chambres avec vue sur la vallée , à conseiller car vue vraiment magique sur les méandres de la Dordogne . Elles sont en outre trés confortables et les salles de bain au top avec peignoirs trés appréciés.Mobilier ancien qui donne à cet hotel une atmosphére de maison de famille . L'accés tout en haut du village est bien indiqué et parking trés proche . Une adresse à retenir !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

cahors
Avis écrit le 5 juin 2013

Venir à Domme c'est s'offrir sur les racines de cette ancienne cité médiévale une belle vue sur la Vallée de la Dordogne. Mais c'est aussi profiter du très bel emplacement de cette vieille maison qu'est l'ESPLANADE : une institution que la famille GILARD se plait à faire vivre avec passion. Ici, vous savourerez en terrasse le panorama qui s'ouvre sous vos yeux autour d'un délicieux cocktail. Et puis, cette belle demeure qui fait hôtel a su conserver cette âme propre aux établissements qui ont une histoire. Celle de cette famille vous donnera l'envie d'en savoir plus. Le repas vous permettra de déguster ces plats mitonnés avec délice autour de produits de grande qualité. Le travail en cuisine est signé par la passion d'un chef qui mériterait un jour qu'une étoile naisse dans le ciel de DOMME ! on se demande encore pourquoi on attend encore ? qu'importe car vous aurez la qualité mais aussi les goûts en bouche, une décoration impeccable, une présentation soignée et le talent du personnel en salle qui se déploie autour de la maîtresse des lieux pour vous satisfaire. La carte des vins fait le tour de France de beaux crus laissant la part belle aux nectars locaux. De la salle à manger, le plaisir sera dans l'assiette mais aussi dans vos yeux et vos papilles seront comblées. Ici, on est au pays du bien-manger et du savoir accueillir : l'Esplanade c'est l'étape gourmande, le sérieux d'un hôtel restaurant de qualité où le sourire vous accompagnera que ce soit pour un repas ou pour un séjour. Et que d'attention dans la mise en bouche, les mignardises...Il y en a pour toutes les bourses : à la carte ou bien en prenant un menu, le régal se déguste ! plus qu'une adresse, une référence gourmande que l'on recommande sans souci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
madamesophie-24, Gérant de Hotel l'Esplanade, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci, vraiment merci pour le temps que vous avez pris à écrire ce commentaire pour nous .
L'ensemble du personnel et moi même sommes très touchés par votre "éloge" qui nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même afin que chaque personne qui franchisse le pas de notre maison familiale s'y sente bien et passe un moment de détente agréable
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Sophie
Monbazillac, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Emplacement magique: l'hôtel surplombe une boucle de la Dordogne et la vue est magnifique depuis la terrasse de l'hôtel, du restaurant et des chambres. L'accueil est extrêmement chaleureux. La cuisine est délicieuse et très variée. Les chambres sont malheureusement un peu petites et le WIFI assez capricieux. De nombreuse randonnées sont accessibles depuis Domme et Sarlat n'est qu'à 20 minutes. Hôtel idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 février 2013

Arrivée magique dans la cité médiévale de Domme!
l hôtel est à flan de montagne, l accueil est chaleureux et convivial,
quant à la cuisine, elle est inventive et goûteuse, réservant de belles surprises 3 jours durant,...
Belle carte de vins , avec de bons conseils sur les nectars locaux...
Le chef est un vrai passionné qui vous fait découvrir ses déclinaisons de produit locaux.
Un lieu à découvrir absolument, proche des sites à découvrir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un accueil très chaleureux par les propriétaires et l'ensemble du personnel, dans un hôtel extrêmement bien tenu et très bien situé (proche de Sarlat, Beynac, Reignac et tous ce qu'il faut voir en Dordogne). Vue magnifique sur la Dordogne. Chambre petite mais propre et confortable. Cuisine de grande qualité avec un chef digne d'une étoile au Michelin. Un seul point à améliorer : il serait bien de prévoir 2 ou 3 entrées et desserts supplémentaires pour les voyageurs en 1/2 pension car on a vite fait le tour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

L hôtel est correct, très bien situé, déco un peu dépassée, bonne cuisine proposée par le restaurant. Le gros point noir de cet hôtel restaurant est sa directrice qui n'hesite pas à humilier en public son personnel (insulte, cris,...) pour un oubli de viennoiseries au petit déjeuner. Les clients attablés ont assisté à cette triste scène qui s'est éternisée durant une bonne dizaine de minutes. Le service laisse à désirer, très pompeux et manquant de professionnalisme. Nous avons demandé à plusieurs reprises le code wifi fi qui devait nous être fourni sans faute dans la demi heure. Le personnel nous a manifestement oublié.... L'ambiance est lourde et tendue, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gouhenans
Avis écrit le 24 août 2012

Nous n avons pas séjourné à l esplanade, mais avons dégusté avec plaisir les mets proposés.
L'accueil très agréable et le personnel toujours à vos petits soins. Les prix semblent un peu élévés mais la vue magique fait oublier ce désagrément. C est certain, nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 4 à La Roque-Gageac
Le Nouvel Hotel
Le Nouvel Hotel
N° 3 sur 3 à Domme

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esplanade

Établissement : Hotel l'Esplanade
Adresse: le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Domme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme