“exellentes vacances ! très reposant.....”

Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 Hôtels à Domme
Avis publié : 19 septembre 2010

Très bonne table, ambiance familiale, séjour agréable.
Repas gastronomique, personnel très attentifs aux besoins des clients.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2010

Hôtel charmant, agréable, sans prétention. Chambres confortables, certaines un peu petites à notre goût. Idéalement situé dans un joli village historique, vue imprenable sur les boucles de la Dordogne et les puechs (collines) du Périgord. Petit déjeuner extra avec produits faits maison. Table hors du commun mais rapport qualité/prix à revoir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous avons passé les fêtes de fin d’année en compagnie d’amis dans ce magnifique établissement. L’hôtel surplombe la vallée avec un vue imprenable, les paysages sont splendides et l’endroit est idéal pour y découvrir la région. Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l’hôtel, le personnel est très attentionné et serviable, les propriétaires des gens adorables. La qualité des mets servis est digne d’un chef de renom, lièvre a la royale ou encore filet de chevreuil sauce grand veneur, confits, foie gras, truffes, nous sommes bien dans le Périgord !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2009

Hôtel idéalement placé, surplombant la Dordogne, restaurant excellent et service en salle parfait, par contre la chambre, avec vue sur la Dordogne, était dans un état indigne de cet établissement (voir photo). Pour 80 € la nuit, nous avions une chambre dont le papier se décollait, le plafond taché, les abattants wc écaillés. La direction, informée le lendemain matin, n'a même pas daigné faire un petit geste commercial. Indigne pour un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2009

hôtel méritant un bon coup de jeune. Une institution dans le coin (position stratégique et vue imprenable sur la Dordogne) mais pour un 3 étoiles, le service laisse à désirer et les prix sont élevés pour ce que c'est...on pourrait s'attendre à mieux ! Dommage !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2009

L'hôtel se situe en bord de falaise, il faut traverser le vieux villagepour y accéder. Accueil charmant et très sympatique.
A partir de l'esplanade une belle promenade longe les falaisesde ce joli village perché et mène au moulin du roi.
Chambre 15 avec balcon, déco très soignée et literie confortable, salle de bain très agréable et surtout vue sur la Roque Gageac au loin et les méandres de la Dordogne. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner. En ce qui concerne le repas le pain n'est pas à la hauteur des plats et les ravioles au lait de homard n'étaient pas suffisamment chaudes : dommage ! Service efficace. Un ravissant trois étoiles.
Parkings à proximité et payant en saison

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

Nous sommes arrivées pour déjeuner dans ce restaurant dans lequel nous avions réservé deux jours auparavant car nous avions un coffret "chateaux hôtels". Le menu qui nous a été imposé ne nous convenait pas. Lorsque nous avons demandé s'il était possible de choisir sur la carte d'autres mets, en payant bien sûr le supplément, la dame a qui nous nous étions adressé est devenue très agressive, agacée et nous a carrément dit que l'on y mettait de la "mauvaise volonté". Devant un accueil aussi déplorable, nous avons préférés nous lever et partir sans déjeuner... Donc, au final, nous avons perdu notre coffret à 89 euros.

• Séjour en : juillet 2009
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
À 8,5 km
À 0,1 km
Le Nouvel Hotel
Le Nouvel Hotel
N° 3 sur 3 à Domme

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esplanade

Adresse: le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Domme
Catégorie de prix : 87€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme