“Weekend au top”
Avis sur Cote Figue

Cote Figue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme.
Cote Figue
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passés, mon compagnon et moi, deux jours et deux nuits dans un cadre tout à fait charmant, la chambre "belle ile" nous a ravie pour sa décoration ; la vue de la chambre ou de la terrasse est incroyable et apaisante. Merci pour l'accueil et l'endroit chaleureux ainsi que pour ses petits déjeuner copieux. De plus la région est un vrai plaisir à découvrir.
C'était trop court, nous reviendrons !
Alice et Benjamin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
malili, Propriétaire de Cote Figue, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

nous avons beaucoup apprécié votre sympathie et bonne humeur et vous remercions de votre gentil message, la convivialité était réciproque

Avis publié : 10 juillet 2014

Effectuant un road-trip, je me suis arrêté par hasard sur cette maison d'hôtes, nichée au coeur de la vallée de la Dordogne.
L'accueil fut chaleureux, les hôtes à l'écoute et les mets de qualité. La maison est pleine de charme, et la piscine, surplombée par une falaise, a fini de me ravir quant à la prestation que je recherchais.
Je recommande cette maison et ne manquerai sûrement pas d'y passer l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2014

C'est la première fois que nous revenons dans cet établissement depuis le changement de propriétaire. Quelle déception ! Accueil sur place abominable malgré un contact tétéphonique préalable plutôt cordial. La maîtresse de maison ne fait rien pour satisfaire ses hôtes, ça frise même la malonnêteté. Décor joli mais la saleté de la chambre à terni notre séjour (cheveux dans le lavabo, abattant des toilettes pas très engageant, poussière au pied du lit, oreillers jaunâtres (soupçonnant le manque de propreté, nous avons en effet hôté les taies pour voir l'envers du décor...). Petit déjeuner médiocre avec du pain qui n'était pas frais. Dommage pour l'image de cette belle région qui recèle de trésors culinaires. Bref, nous sommes revenus ici les yeux fermés, la lecture des derniers avis tripadvisor nous auraient éclairés ! Réalité vraiment en décalage avec l'esprit dégagé par le site internet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
malili, Propriétaire de Cote Figue, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

vos commentaires sont non recevables et faux, chaque chambre est faite tous les jours ! nous aussi pourrions écrire que certains clients sont douteux, sales et non respectueux de notre maison .....

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil glacial.
Le lieu est joli, mais il existe également de très belles chambres d'hôtes dans la région où l'accueil est beaucoup plus appréciable et les prestations de meilleures qualités.
J'ai été très déçu. J'aurais dû lire avant les avis sur ce site, cela m'aurait éviter de réserver une chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes retraités et nous avons pour habitude de sillonner la France dans des chambres d'hôtes de qualités. Malheureusement, "Côté Figue" est loin d'être un établissement de charme.
L'accueil est très froid, sans aucune attention particulière. On retrouve de la poussière sous les lits, l'escalier qui monte au chambre est bruyant.
N'oublions pas le petit déjeuner, avec ses confitures fades servies avec du pain de la vieille !
La demeure en elle même est jolie mais ne mérite pas la détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Dans cette jolie maison aux portes de la ville fortifiée, nous avons été bien reçus par une hôtesse dévouée et soucieuse du confort de ses hôtes. Chambre spacieuse, propre et agréable, mais pas de climatisation pour les jours de forte chaleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Maison très agréable avec une hôtesse très disponible. Le cadre est magnifique avec une vue sur la terrasse imprenable sur la vallée de la Dordogne. Les chambres sont confortables et bien équipées. Les petits déjeuners copieux et variés. Piscine très bien exposée pour passer un bon moment de détente Notre semaine de vacances fût magnifique. Nous conseillons cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple