“Authentique, honnête et copieux !”
Avis sur La Borie Blanche

La Borie Blanche
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Rennes, France
“Authentique, honnête et copieux !”
Avis écrit le 11 août 2013

Logeant dans une ferme à proximité de cette auberge pendant quelques jours, ma fiancée et moi nous sommes laissé tenté par les avis très bons laissés sur ce site.

Nous n'avons pas été déçu : le repas est très terroir, les produits faits, provenant quasi exclusivement de leur ferme, viande de boeuf comprise, et c'est sans doute une des meilleurs entrecôtes que j'ai mangé de ma vie ! Leur vin de noix est aussi excellent et mérite d'être goûté.

Les patrons sont de vrais passionnés et cela se sent : fier de leur ferme et de leurs produits, toujours prêts à discuter un moment avec leurs clients. Seul petit bémol pour la soirée, le fait que nous n'ayons pas pu manger dehors (car il avait plu dans l'après midi) et que la salle couverte soit un peu petite et bruyante.

Reste que le lieu respire l'authentique, et à l'heure où beaucoup de restaurateurs utilisent des produits surgelés, ce type d'établissement doit vraiment être encouragé.

• Visité en août 2013

Cahagnolles
“Détente et bonne humeur !!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Jolie ferme authentique familiale au milieu de nulle part,nous découvrîmes la maîtresse de maison qui nous accueilla avec un grand sourire.Un dîner exquis composé de produits cultivés à la ferme et locaux,avec de la bonne humeur et détente,Christine très disponible et à l'écoute de ses clients, avec un grand sens de l'humour,malgré la charge importante de travail,épaulée par sa fille au service et son mari aux fourneaux.
Merci Christine pour cette superbe soirée qui nous enchanta.
Je vous recommande la Borie Blanche pour sa cuisine typique périgourdine,sa simplicité et son authenticité.

• Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
“délicieux”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Très joli cadre , la patronne est " vraie" , franche ... Les produits sont frais et d'excellente qualité . Très bonne soirée , je recommande !

• Visité en août 2012
Somme-Leuze, Belgique
“Authentique”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Cette ferme auberge est tout simplement magnifique! La patronne donne le ton : directe et vraie, authentique comme son établissement... Bien loin des restaurant s touristiques de Sarlat (non loin), ici, on s'occupe vraiment de vous.
La table y est exquise, les produits frais et locaux, dans la plus pure tradition périgourdine. Attention! On s'y rend vraiment pour la simplicité des produits cuisinés de manière traditionnelle: authentisme des plats du Périgord avant tout (soupe paysanne, foie gras maison, boeuf maison,...
De plus, nous avons profitez d'une magnifique promenade dans cette belle localité de Domme.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche ?