“la borie blanche : un enchantement pour les papilles” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
saint priest
“la borie blanche : un enchantement pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un bonjour de Lyon à cette famille que nous avons découvert lors de notre séjour à Domme .
Un grand merci à Christine et Alain et leur fille ... qui nous ont reçu comme à la maison pour nous faire découvrir des produits de la ferme ... et nous avons FORTEMENT apprécié ...
que du plaisir ...surtout ne changer rien ET j' aurai tant aimé avoir la recette de la fameuse soupe de campagne ......
Nous vous remercions pour ces moments agréables
A vous revoir très bientôt :
le 17 et 23 aout 2013
famillle DUMAS

Bordeaux Saint Clair, France
“Attrape touriste . A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très très très très décevant. Service catastrophique et horriblement long .la soupe paysanne excellente, salade de gésier correcte, le boeuf quelconque , le canard confit trop sec, et le pompon le dessert. Fromage blanc servit dans un pot en plastique ( on pensait que c était la crème fraiche) accompagné d un gâteau au fruit qui n était qu'un vague gâteau au yaourt . Bref aucun intérêt, bon pour les tours operator et les groupes. Surtout á éviter. On se demande si les avis sont vrais .....

Rennes, France
“Authentique, honnête et copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Logeant dans une ferme à proximité de cette auberge pendant quelques jours, ma fiancée et moi nous sommes laissé tenté par les avis très bons laissés sur ce site.

Nous n'avons pas été déçu : le repas est très terroir, les produits faits, provenant quasi exclusivement de leur ferme, viande de boeuf comprise, et c'est sans doute une des meilleurs entrecôtes que j'ai mangé de ma vie ! Leur vin de noix est aussi excellent et mérite d'être goûté.

Les patrons sont de vrais passionnés et cela se sent : fier de leur ferme et de leurs produits, toujours prêts à discuter un moment avec leurs clients. Seul petit bémol pour la soirée, le fait que nous n'ayons pas pu manger dehors (car il avait plu dans l'après midi) et que la salle couverte soit un peu petite et bruyante.

Reste que le lieu respire l'authentique, et à l'heure où beaucoup de restaurateurs utilisent des produits surgelés, ce type d'établissement doit vraiment être encouragé.

Cahagnolles
“Détente et bonne humeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Jolie ferme authentique familiale au milieu de nulle part,nous découvrîmes la maîtresse de maison qui nous accueilla avec un grand sourire.Un dîner exquis composé de produits cultivés à la ferme et locaux,avec de la bonne humeur et détente,Christine très disponible et à l'écoute de ses clients, avec un grand sens de l'humour,malgré la charge importante de travail,épaulée par sa fille au service et son mari aux fourneaux.
Merci Christine pour cette superbe soirée qui nous enchanta.
Je vous recommande la Borie Blanche pour sa cuisine typique périgourdine,sa simplicité et son authenticité.

• Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très joli cadre , la patronne est " vraie" , franche ... Les produits sont frais et d'excellente qualité . Très bonne soirée , je recommande !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche ? Partagez vos expériences !