“Quelle bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Tous les ans et depuis de nombreuses années, nous dînons dans cette ferme auberge, en famille ou avec des amis de diverses nationalités.
Nous n'avons jamais été déçus, la qualité des produits est exceptionnelle, particulièrement la viande. L'accueil et le service sont excellents, bravo à Christine et Alain pour leur authenticité et leur amour du terroir.
Quand on est chez eux, nous prenons notre temps, ce n'est pas une cafétéria ....... un petit bémol, des amis américains ont regretté l'absence du ketchup et du coca-cola !!!!!! A bientôt de goûter à nouveau votre cuisine.

Avis publié : 26 août 2013

un bonjour de Lyon à cette famille que nous avons découvert lors de notre séjour à Domme .
Un grand merci à Christine et Alain et leur fille ... qui nous ont reçu comme à la maison pour nous faire découvrir des produits de la ferme ... et nous avons FORTEMENT apprécié ...
que du plaisir ...surtout ne changer rien ET j' aurai tant aimé avoir la recette de la fameuse soupe de campagne ......
Nous vous remercions pour ces moments agréables
A vous revoir très bientôt :
le 17 et 23 aout 2013
famillle DUMAS

Avis publié : 20 août 2013

Très très très très décevant. Service catastrophique et horriblement long .la soupe paysanne excellente, salade de gésier correcte, le boeuf quelconque , le canard confit trop sec, et le pompon le dessert. Fromage blanc servit dans un pot en plastique ( on pensait que c était la crème fraiche) accompagné d un gâteau au fruit qui n était qu'un vague gâteau au yaourt . Bref aucun intérêt, bon pour les tours operator et les groupes. Surtout á éviter. On se demande si les avis sont vrais .....

Avis publié : 11 août 2013

Logeant dans une ferme à proximité de cette auberge pendant quelques jours, ma fiancée et moi nous sommes laissé tenté par les avis très bons laissés sur ce site.

Nous n'avons pas été déçu : le repas est très terroir, les produits faits, provenant quasi exclusivement de leur ferme, viande de boeuf comprise, et c'est sans doute une des meilleurs entrecôtes que j'ai mangé de ma vie ! Leur vin de noix est aussi excellent et mérite d'être goûté.

Les patrons sont de vrais passionnés et cela se sent : fier de leur ferme et de leurs produits, toujours prêts à discuter un moment avec leurs clients. Seul petit bémol pour la soirée, le fait que nous n'ayons pas pu manger dehors (car il avait plu dans l'après midi) et que la salle couverte soit un peu petite et bruyante.

Reste que le lieu respire l'authentique, et à l'heure où beaucoup de restaurateurs utilisent des produits surgelés, ce type d'établissement doit vraiment être encouragé.

Avis publié : 11 juillet 2013

Jolie ferme authentique familiale au milieu de nulle part,nous découvrîmes la maîtresse de maison qui nous accueilla avec un grand sourire.Un dîner exquis composé de produits cultivés à la ferme et locaux,avec de la bonne humeur et détente,Christine très disponible et à l'écoute de ses clients, avec un grand sens de l'humour,malgré la charge importante de travail,épaulée par sa fille au service et son mari aux fourneaux.
Merci Christine pour cette superbe soirée qui nous enchanta.
Je vous recommande la Borie Blanche pour sa cuisine typique périgourdine,sa simplicité et son authenticité.

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche ?