“Toujours aussi charmant et bon qu'il y à 15ans...”
Avis sur La Borie Blanche

La Borie Blanche
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Excellent, l'impression de ne pas être au "resto" mais d'avoir retrouvé la bonne table d'un vieil ami...! A bientôt!

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons réservé dans cette auberge en faisant confiance aux avis des précédents clients...nous n'avons pas été déçus. L'accueil est direct et chaleureux. on prend place sur de grandes tables familiales, propices au partage. Côté cuisine, le menu est certes simple mais bon. le bouillon de la soupe est délicieux, la terrine bien assaisonnée, la viande (la portion est plus que raisonnable) est bonne (bien que manquant de cuisson, un saignant presque bleu) puis fromage blanc et gâteau maison. Les recettes ne sont pas compliquées mais bien préparées, c'est l'essentiel. Effectivement le service est un peu long mais la gentillesse des propriétaires comble ce petit regret. Dommage, trop de monde pour avoir le temps de discuter de leur métier.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon accueil dans cette ferme auberge, chez des éleveurs de ''blonde d'aquitaine'', bien au chaud nous avons savouré un repas dont les saveurs nous ont rappelé les repas de nos grand-mères , une pièce de viande excellente parfaitement cuite et que dire de ces petites pommes de terre dommoises qui l’accompagnaient ,un supplice pour le tour de taille.
grand merci et bon courage pour tout le travail que cela donne.

Avis publié : 23 mai 2014

Après avoir passé une semaine de vacances dans le Périgord noir avec mon ami, nous avons voulu déguster un repas traditionnel périgourdin ; en allant à la Borie Blanche, nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire : ambiance convivial, gentillesse des exploitants, produits du terroir, générosité dans les quantités, et surtout c'était très bon ! Les menus vont de 16 à 25 €, donc c'est très raisonnable pour la qualité et quantité dans l'assiette ! Une adresse à ne pas rater !!

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

J'ai déjeuné dans cette ferme auberge en famille. L'accueil est extrême sympathique. On se sent un peu comme à la maison. La cuisine est simple mais de trés bonne qualité (uniquement avec des produits de la ferme).

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche ?