“Une envie de cèpes”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois à Domme, très beau village.
Un midi, alléchés par l'affiche de ce petit restaurant annonçant des cèpes, nous nous y sommes arrêtés et n'avons pas été déçus : la fricassé ainsi que l'omelette étaient goûteuses.
Cuisine familiale, sans prétention, emplacement agréable.

Avis publié : 22 septembre 2013

Très mauvaise expérience dans ce restaurant en juillet 2012. De mémoire, pommes de terres surgelées (au pire) ou industrielles (au mieux), repas tambouille et prix élevé pour la qualité. Mais le pompon, dont j'ai gardé un souvenir ému, ce sont les toilettes sans abattant. Ca résume tout et est parfaitement conforme à notre impression d'ensemble. J'espère qu'il a été réparé depuis.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Omelllette aux cèpes, les cèpes n'avaient pas de goût mais l'omelette bien faite
Le risotto aux cèpes et foie gras était crémeux et agréable
La brandade de morue copieuse en morue pas sèche et avec des morceaux de patates, bonne
Le blanc de poulet moelleux
Les fraises chantilly goûteuses
En résumé, une bonne halte que je recommande !

Avis publié : 10 septembre 2013

Restaurant bien situé sur une place, l'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse mais pour pouvoir en profiter il faut attendre un petit moment, ce qui n'est pas grave lorsque l'on est vacances ( le bourguignon est une merveille) ce n'est pas de la très grande restauration mais c'est très bon, je recommande.

Avis publié : 27 août 2013

à voir avec d'autres restaurant moins réputé plus petit et plus agréable......
celui ci est un attrape touriste.....
a éviter

malmoustier, Gérant de Auberge de la Rode, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Votre jugement est sans valeur ... Vous n'apportez aucunes critiques objectives qui puissent informer les internautes sur la cuisine, le service, le rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rode ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Rode ?