“La cuisine du Perigord comme on aime ”

Auberge de la Rode
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant propose une cuisine régionale adaptée au goût du jour...à un prix extrêmement raisonnable (entrée plat pour 28 euros)
Pour ceux qui adore le confit de canard, je recommande (photo)
Et un service de qualité : vous êtes accueilli avec extrêmement de gentillesse

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La cuisine et la présentation sont très biens et l'accueil très agréable menus à tous les prix de 21 à 34 euros nous avons choisi le menu à 21 euros qui a suffit à notre bonheur de l'entrée au dessert

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

De bons plats traditionnels dans un cadre très sympa. Un accueil charmant malgré l'affluence. Super menu enfant (vraie cuisine maison qui a été très appréciée par notre fils).
Supers desserts très gourmands.
Une chouette adresse !

Avis publié : 1 octobre 2017

dans cette bastide l'auberge sur la place principale propose des menus à des prix abordables.Le menu à 33euros proposait un carpaccio de sandre au combava excellent.La pièce de bœuf accompagné d'une purée de potimarron au gingembre et d'une purée à la truffe est savoureuse...Un risotto aux ceps enchante les papilles d'une spécialiste de ce plat.
Le dessert est original avec un chaud/froid de framboise et une glace à la pistache.Le personnel est agréable et très professionnel.
Bravo et merci

Avis publié : 30 septembre 2017

Restaurant trouvé un peu par hasard mais quelle heureuse découverte ! Certainement le meilleur restaurant que nous ayons fait en 1 semaine de road-trip entre Lot et Dordogne. Ce sont des plats traditionnels mais toujours avec un petit zeste d'originalité. Ravis de notre soirée, en plus le village est superbe !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rode ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Rode ?