“Aucune surprise”

Le Jacquou gourmand
Classé n° 15 sur 17 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre salle de restaurant est climatisée, ancienne écurie du Roi , d’une capacité de 70 couverts vous accueille pour goûter une cuisine traditionnelle et gastronomique. Le Jacquou Gourmand peut également accueillir des groupes à des tarifs étudiés.
Avis publié : 18 mars 2014

Accueil et service : bien. Cuisine correcte. Propreté : bien. Menu à 15 euro (entrée + plat + dessert) sans surprise, ni en mal, ni en bien.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nourriture bonne mais très grasse. Les pommes de terre qui trempe dans l'huile c'est assez moyen. Petite quantité dans les assiettes.
Le service extrèmement long pour le mois de septembre (2 heures pour entrée et plat avec encore un dessert qui doit suivre). Le serveur se trompe dans les plats et les tables.
Vraiment passez votre route.

Avis publié : 12 septembre 2013

Le déjeuner à du goût car gras par rapport au reste de la semaine dans des restaurants similaires dans la région, mais d'une lenteur impressionnante (1 heure entre notre arrivée et l'entrée mi septembre) avec une salle demi vide. Le serveur se trompe par rapport à la commande sans arrêt. Vraiment desservant. Si vous faites ce resto le premier jour, vous gardez un très mauvais souvenir de la gastronomie périgourdine.

Avis publié : 22 août 2013

nous avons opte pour le menu des croquants et ce fut un regal. Tous nos plats etaient frais et avaient du gout. Le service est bon et le personnel agreable. Pensez a reserver surtout le jour du marche :-)

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Foie gras poile sur un lit de pommes confites excellent voir remarquable. Nous avons choisi la carte et non les menus. Pommes tarins parfait. Très bon respect des recettes locales.

Les voyageurs ayant consulté Le Jacquou gourmand ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Jacquou gourmand ?