“Accueillant et convivial”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Dunkerque, France
“Accueillant et convivial”
Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre visite de ce charmant village de Domme, nous avons déjeuné à la brasserie "le Médiéval". Effectivement, les gourmets a la recherche de plats raffinés et typiques du terroir ni trouveront pas leurs comptes.
Néanmoins, cette brasserie bénéficie d'une grande terrasse ombragée et d'un accueil dès plus sympathique par le responsable du commerce .A l'écoute et réactif, le service est parfait.
Concernant les prix, ils sont très raisonnables comparés à d'autres commerces.Il faut compter entre 8 et10 euros pour un plat (steak-frites, omellettes, crèpes salées), il existe également quelques menus avec des produits du terroir.
Je le recommande pour les prix et la simplicité de la carte, ca change des menus "périgourdins" à 30 euros.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tarifs abordables, mais il ne faut pas s attendre à des plats de grande qualité.”
Avis écrit le 26 juin 2013

Si l'on cherche une terasse agréable pour un cafe, ça passe. Si on cherche un minimum de gastronomie, a éviter a tous prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Médiéval ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Médiéval ?