“une pizza incomparable”

Pizzeria des templiers
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Domme
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restaurant ouvert vendredi soir, samedi soir et sur réservation durant la période d hiver 1 novembre au 1 avril a très bientôt
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“une pizza incomparable”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Mon ami tres grand mangeur de pizza et moi pas tres fan de pizza avons etes séduit tant par le cadre que par la qualité incomparable de ces pizza qui ont ete pour nous 2 les meilleurs pizza de notre vie (pour l'instant) avec un rapport qualité prix tres honnete, il ne faut absolument pas louper cette adresse dans ce petit village magnifique qu'est Domme.

Nous retrounerons dans cette pizzeria a chaque passage dans la région je peux vous l'assurer!!

“Super adresse !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes, le cadre super agréable (en particulier la terrasse) et l'accueil est parfait. Mention spéciale au patron, qui nous a gentiment (et rapidement !) renvoyé par colis un sac a dos oublié en terrasse lors de notre visite. Vraiment une très très bonne adresse !!!

froidfond
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“joli restaurant en entree de village”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cette pizzeria dont la terrasse est agréable. On est accueilli par un chevalier templier, mon fils a adoré.

Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est souriant et chaleureux. La terrasse ombragée est très agréable. Les pizzas sont bonnes (testez celle au Rocamadour) et la tarte maison est un régal.

Grabels, France
“tres sympa a midi”
Avis écrit le 29 août 2013

Repas en terrasse très agréable petit havre de repos et d'ombre. Accueil très convivial. Petites cartes, mais très bo.n Les pizzas étaient très bonnes, bruschetta et salade aussi. Très bon rapport qualité-prix.Très vite servi Idéal pour une pause dans ce charmant village de Domme.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des templiers ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pizzeria des templiers ?