“Très décevant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 novembre 2013

Cette petite grotte est de loin la moins intéressante de toutes les grottes que j'ai pu visiter.
La guide n'est pas passionnée, du coup, elle n'accroche pas avec les visiteurs. De plus, en arrivant sur le site à l'heure de la visite, elle se permet d'aller discuter pendant 10 bonnes minutes avec sa collègue de l'office de tourisme. Pendant ce temps, les pigeons que nous sommes attendons dans le froid devant l'entrée.
Allez porter votre argent sur une grotte plus intéressante, ce qui ne manque pas dans cette magnifique région.

Avis publié : 29 octobre 2013

Depuis de nombreuses années nous nous rendons en Dordogne et cette fois ci on s'est décidé à aller visiter la grotte de Domme. Des billets un peu cher comme d'ailleurs tous les sites alentours les prix grimpent grimpent et ici la crise connait pas. Bon revenons à notre grotte, très jolis de beaux décors un guide qui prend le temps bon le prix (une fois de plus) est exagéré mais cela peut valoir le coup si vous êtes de passage rapide dans le coin et que vous n'avez pas le temps de pousser plus loin.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

La guide se démène avec talent dans ce labyrinthe de stalactites et de stalagmites, histoire de meubler une visite de 45' qui aurait pu durer en réalité 20
L'intérêt est limité malgré les effort d'éclairage pour mettre en valeur ces concrétions calciques
Pour les néophytes !

Avis publié : 1 septembre 2013

Rien à dire sur le monument, il est magnifique.
La nature fait réellement de très belles choses.
Cependant, la brochure nous vend une visite à 8,20€/adulte pour 45 minutes de visite. Or, nous avons commencé la visite à 14h15, fin de la visite à 14h40 soit 25 minutes seulement. Peut-être un peu trop bref...

Avis publié : 29 août 2013

Visite très sympa, à jumeler avec la visite du village en train auprès de l'office du tourisme (en face de l'entrée de la grotte).
Notre guide était adorable et plein d'humour.

Domme O, accueil de La Grotte de Domme, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2016

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que vous ayez aimé la visite de la grotte et l'humour de notre guide! Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte de Domme ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Domme, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grotte de Domme ?