“couvrez vous il fait frais!”

La Grotte de Domme
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Domme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 décembre 2013

parcours fait de dédale, passages étroits, grandes salles, bel éclairage, sortie sur un panorama à couper le soufle

Filtrer

Avis publié : 23 novembre 2013

original, on rentre par la place de la halleen plein village , on ressort en bas de la colline, et on peut remonter par un ascenseur qui nous fait voir toute le vallée, si ce n'est pas la plus spectaculaire de la région, nous avons aimer, le guide à pris le temps de nous expliquer , en cette période peut de monde ce qui permet de profiter à fond du site

Avis publié : 11 novembre 2013

Cette petite grotte est de loin la moins intéressante de toutes les grottes que j'ai pu visiter.
La guide n'est pas passionnée, du coup, elle n'accroche pas avec les visiteurs. De plus, en arrivant sur le site à l'heure de la visite, elle se permet d'aller discuter pendant 10 bonnes minutes avec sa collègue de l'office de tourisme. Pendant ce temps, les pigeons que nous sommes attendons dans le froid devant l'entrée.
Allez porter votre argent sur une grotte plus intéressante, ce qui ne manque pas dans cette magnifique région.

Avis publié : 29 octobre 2013

Depuis de nombreuses années nous nous rendons en Dordogne et cette fois ci on s'est décidé à aller visiter la grotte de Domme. Des billets un peu cher comme d'ailleurs tous les sites alentours les prix grimpent grimpent et ici la crise connait pas. Bon revenons à notre grotte, très jolis de beaux décors un guide qui prend le temps bon le prix (une fois de plus) est exagéré mais cela peut valoir le coup si vous êtes de passage rapide dans le coin et que vous n'avez pas le temps de pousser plus loin.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

La guide se démène avec talent dans ce labyrinthe de stalactites et de stalagmites, histoire de meubler une visite de 45' qui aurait pu durer en réalité 20
L'intérêt est limité malgré les effort d'éclairage pour mettre en valeur ces concrétions calciques
Pour les néophytes !

Les voyageurs ayant consulté La Grotte de Domme ont aussi consulté

Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grotte de Domme ?