“Grotte de Domme”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 avril 2014

La ville est très intéressante surtout l'histoire des Bastides,les guides sont extras! La grotte, il faut y faire attention à la fois à ses pieds et à la tête, même si l'on est prévenu, certains passages sont difficiles, surtout si on mesure plus d'1m60!!! mais cela vaut le coup d'oeil, pas le prix!

Avis publié : 5 janvier 2014

Une visite sympathique à cette époque de l'année car nous n'étions que trois et nous avons pu profité des explications du guide très détaillées. la remontée par l'ascenseur avec une vue époustouflantes

Avis publié : 20 décembre 2013

parcours fait de dédale, passages étroits, grandes salles, bel éclairage, sortie sur un panorama à couper le soufle

Avis publié : 23 novembre 2013

original, on rentre par la place de la halleen plein village , on ressort en bas de la colline, et on peut remonter par un ascenseur qui nous fait voir toute le vallée, si ce n'est pas la plus spectaculaire de la région, nous avons aimer, le guide à pris le temps de nous expliquer , en cette période peut de monde ce qui permet de profiter à fond du site

Avis publié : 11 novembre 2013

Cette petite grotte est de loin la moins intéressante de toutes les grottes que j'ai pu visiter.
La guide n'est pas passionnée, du coup, elle n'accroche pas avec les visiteurs. De plus, en arrivant sur le site à l'heure de la visite, elle se permet d'aller discuter pendant 10 bonnes minutes avec sa collègue de l'office de tourisme. Pendant ce temps, les pigeons que nous sommes attendons dans le froid devant l'entrée.
Allez porter votre argent sur une grotte plus intéressante, ce qui ne manque pas dans cette magnifique région.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte de Domme ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Domme, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grotte de Domme ?