“L'excellence en gite est de ce monde”

Village Vacances Les Ventoulines

Un cadre enchanteur.
Un accueil chaleureux.
Un hébergement parfais alliant propreté, calme et repos.
Une cuisine de terroir toute de saveur et produits frais.
Un tarif plus que correct
Oui l'excellence en gite est de ce monde et je l'ai trouvé aux Ventoulines

Astuce pour la chambre : Tous les chalets que j'ai vu sont identiques et parfais.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2014

nous etions 8 personnes en moto et quel joie de rentre de balade en moto et se reposer et profiter et du calme c'est pas un camping avec le soir du bruit et il y a de bons plat gourmand avec une ambiance au top et de profiter de la piscine chauffer jusqua apres le coucher du soleil un village reposant avec une equipe au top frankie et la stroumfette qui cuisine hummm et je parle pas du dessert a base de noix mais leger bref 4 jours evasion que du bonheur voila juste que c'etait trop cour et on y retournera c'est sur car les prix tres cool

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans ce village lors d'un mariage fin mars 2013, ce n'était donc pas la meilleure époque ni la bonne occasion pour profiter pleinement de ce site, surtout côté piscine!!
Malgré tout nous avons largement apprécié le confort et la propreté des bungalows, l'accueil sympathique des propriétaires et le cadre magnifique!!
De plus, c'est un lieu où les animaux sont acceptés ce à quoi nous sommes sensibles car nous voyageons la plupart du temps avec notre chien... et ce qui mérite d'être souligné vu que cela devient de plus en plus rare.
Aux alentours Domme et Sarlat sont deux des incontournables que nous avons eu le temps de visiter, mais bien d'autres sites remarquables nous attendent pour de prochains séjours... nous n'hésiterons donc pas, vu ce que nous y avons vécu, à revenir aux Ventoulines!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Domme
À 2,4 km
À 0,9 km
Les Jonquilles
Les Jonquilles
N° 3 sur 6 à Domme

Vous connaissez Village Vacances Les Ventoulines ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Les Ventoulines

Adresse: Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Domme
Catégorie de prix : 110€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Ventoulines, c'est un village vacances à dimension humaine ou l'on passe des séjours calmes et en toute convivialité. Idéalement situé à Domme en Dordogne, le village est au coeur de la forêt avec une vue imprenable sur les alentours. Tous les parents le savent bien, le secret pour passer de bonnes vacances, c'est de trouver un lieu où les enfants pourront jouer en toute tranquillité.Mais les parents, eux aussi, ont besoin de vacances et de passer des moments de détente !Alors pour que tout ce petit monde puisse profiter pleinement de leurs vacances, nous organisons pour vous des sorties et des activités pour plus de convivialité : apéritif de bienvenue, ateliers cuisine pour les enfants, sorties sur des marchés nocturnes, sorties canoës, tournois de ping-pong, de pétanque... Après une journée pleine de découverte (Sarlat, châteaux, grottes, sites troglodytiques...), l'espace piscine permet de se détendre avant de goûter à nos spécialités. A bientôt. Valérie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances Les Ventoulines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.