“séjour calme en septembre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Village Vacances Les Ventoulines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme.
Village Vacances Les Ventoulines
Dieppe, France
“séjour calme en septembre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

En septembre 2013 nous avons passé deux jours dans ce petit village de vacances tranquille, le chalet était fonctionnel et très propre, nous n'avons pas profité de la piscine, mais le calme du lieu nous a permis de nous reposer. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans le périgor

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LesVentoulines, Gérant de Village Vacances Les Ventoulines, a répondu à cet avis, 1 novembre 2016
Chère cliente,
Merci d'avoir consacré de votre temps à poster ce commentaire sympatique.
Je suis très heureux que vous ayez pu profiter du lieu, calme et en pleine forêt, pour vous reposer au mieux.
Toute l'équipe des Ventoulines se joint à moi pour vous remercier et vous dire à bientôt pour vous servir de guide dans les bons plans du sarladais : visites, sorties, restaurants...

Voyage solo
La Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une forêt plantée au milieu d'un camping, c'est l'impression que ça donne. Tout est à l'image de la région, calme et paisible. L'accueil est chaleureux et les chalets sont très bien équipés. Nous nous sommes arrêtés, en étape pour une seule nuit avec notre groupe (22 personnes) mais chacun est reparti avec la carte du village.
Pour ma part je reviendrai, en famille, et pour un peu plus longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Eric,
Merci pour votre commentaire et pour avoir consacré de votre temps à poster cet avis. Nous sommes heureux que vous et votre groupe ayez pu passer une nuit dans notre structure. C'est vrai que nous sommes en pleine forêt et que les chalets sont bien intégrés, avec un ombrage important.
Alors, à bientôt pour un nouveau séjour au coeur du Périgord Noir, en gîte pour groupes ou en famille!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Partis fin juin pour ne pas subir les grosses chaleurs avec 2 enfants (3ans et demi et 1 an) nous avons passé une semaine très agréable avec un dépaysement on ne peut plus appréciable. Nous n'avons pas mangé sur place (hormis des frites qui étaient vraiment très bonnes) mais nous avons pu profiter de la MAGNIFIQUE vue de la piscine extérieure et de la douceur de celle intérieure quand le temps était un peu plus couvert. Tout le monde est très sympathique et serviable et comment oublier Momo qui met tout en oeuvre pour notre confort!!! A (re)découvrir très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LesVentoulines, Propriétaire de Village Vacances Les Ventoulines, a répondu à cet avis, 1 novembre 2016
Chère Séverine,
Merci Beaucoup pour avoir consacré de votre temps à poster cet avis et commentaire qui nous fait plaisir.
Toute l'équipe, Monique en tête, est ravie que vous ayez pu passer chez nous une semaine en famille avec de jeunes enfants très agréable, de repos et de dépaysement. Il est vrai que la vue que l'on a de la piscine à débordement est magnifique... Nous mesurons notre chance. Nous sommes ravis que cela vous ait plu à ce point. A bientôt en Périgord Noir.
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le village est situé assez loin de Domme (il faut systématiquement prendre la voiture).
Les chalets sont fonctionnels mais mériteraient d'être un peu rafraichis.
Par ailleurs ils sont très proches et en période de haute saison n'offrent pas bcp d'intimité.
Cela reste un bon rapport qualité-prix surtout en basse saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chère Cliente,

Merci pour le temps que vous avez consacré à poster cet avis et pour votre commentaire. J'entend bien votre remarque à propos des chalets qui mériteraient d'être rafraîchis et je suis d'accord avec vous. Sachez que nous avons commencé à l'automne 2016 un programme de rénovation dont on pourra voir les effets dès l'été 2017.

A contrario, je suis étonné quand vous dites qu'il faut prendre sa voiture systématiquement. C'est plutôt l'inverse qui nous est remonté de la plupart de nos clients. S'il existe une structure hôtelière ou on peut trouver sur place autant de services et de possibilités sans avoir à se déplacer, c'est bien aux Ventoulines (restaurant, piscine chauffée et couverte 365 jours par an, service épicerie sur commande, chemins de randonnée passant au bord du village, service de location de vélos sur place, etc). Bien évidemment il faudra prendre la voiture pour faire des visites mais les sites majeurs du Périgord Noir sont à vos pieds : Beynac, Castelnaud, La Roque Gageac et bien entendu la Bastide royale de Domme à 4 km à peine. D'ailleurs nous proposons une randonnée pédestre jusqu'à la bastide et ses remparts, puis une visite guidée par nos soins et gratuite...

De même, je suis étonné de vous entendre dire que les chalets sont très proches, le faible vis à vis entre les chalets étant très souvent mis en avant par nos clients satisfaits de cet état de fait. Aux Ventoulines, tous les chalets sont indépendants et des haies végétales sont plantées. Rien à voir avec certaines résidences de tourisme de grandes chaînes nationales où les hébergements sont collés les uns aux autres par groupe de huit ou dix...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Réservé avant tout pour dormir dans un coin sympa pour pas très cher.
En fait, non seulement les petits bungalows sont bien aménagés (notamment 2 douches pour 4, très bon point !), en plus on y mange excellemment bien.
Et en plus le cadre (la vue, les piscines... !) est très agréables, et les gérants, très chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carcans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

un petit week end entre ami dans un chouette lieux, reçu par des gens très très sympatiques
les repas sont très bon de la simplicitée avec des produits frais
que demander de plus ???
certainement à renouveller

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Situé dans un écrin de verdure, dans une région magnifique, vous êtes accueillis par des propriétaires charmants, soucieux de votre confort. Les logements sont impeccables. Le cadre est idéal pour les familles. Les enfants se retrouvent entre eux. Vous pouvez participer au atelier/animation proposés par le village vacances...Merci à Franck pour cette sortie canoë inoubliable...à faire absolument et à son épouse pour nous avoir fait découvrir les gâteaux au noix. Aller manger aussi à la table d'hôte de Joëlle ...un pur régal. Du village vous pouvez aller visiter les nombreux endroits que proposent cette magnifiques région.
Merci encore à ce coupe d'enfer pour nous avoir accueilli dans leur paradis !

Astuce pour la chambre : Notre chalet était dans les hauteurs du village. un peu sportif pour grimper mais au calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
La Truffière
N° 3 sur 3 à Vitrac
Le Club Vert Perigord
Le Club Vert Perigord
N° 22 sur 43 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Village Vacances Les Ventoulines ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Les Ventoulines

Établissement : Village Vacances Les Ventoulines
Adresse: Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Domme
Franck et Nathalie vous accueillent dans ce petit village niché dans la forêt, la location de gite Les Ventoulines est un lieu calme et paisible à Domme en Dordogne.Tous les parents le savent bien, le secret pour passer de bonnes vacances, c'est de trouver un lieu où les enfants pourront jouer en toute tranquillité.Mais les parents, eux aussi, ont besoin de vacances et de passer des moments de détente !Alors pour que tout ce petit monde puisse profiter pleinement de leurs vacances,Franck et Nathalie organisent des rencontres et des activités pour plus de convivialité : apéritifs de bienvenu, ateliers cuisine pour les enfants,sorties sur des marchés nocturnes, sorties canoës, tournois de ping-pong, de pétanque, repas etc...Après une journée pleine de découverte (Sarlat, châteaux, grottes, sites troglodytiques...), l'espace piscine permet de se détendre pour bien terminer la journée. ... plus   moins