“une superbe et originale chambre d'hote”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour au lys, tout d'abord tres bien situé proche de beaux endroits a visiter, en face du chateau de castelnaud ! une vue superbe !!
Nathalie et Dominique qui tiennent le lys de castelnaud sont des personnes adorables, tres agréables et passionnées !! Ils vous aident a trouver des endroits sympathiques pour manger, vous guide pour visiter les alentours...bref un accueil formidable du debut a la fin de votre sejour, pour notre part nous sommes resté une semaine mais on aurait aimé la prolonger tellement on se sent chez nous !! une gentilesse et un partage avec leurs hotes comme on aimerait trouver partout !! Pour les chambres nous avons eu la chance de pouvoir toutes les voirs elle sont subliment !!!! décoré avec beaucoup de gout et beaucoup d'originalité, des chambres au salon la déco est magnifique !!! Il est rare de voir des chambres d hotes décoré ainsi là vraiment c'est excepetionnel !! la qualité du petit déjeuner est tres appréciable et beaucoup de partage avec nathalie toujours souriante et de bonne humeur, elle vous parle, vous renseigne, rigole avec vous, elle aime recevoir des hotes !! c'est ca que l on recherche dans une chambre d hote du partage, se sentir bien et en plus dans un endroit magique !! nous conseillons vraiment ce gite vous ne serez pas décu !! Nous y retournons des que possible !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2011

nous avons passé deux semaines chez des hotes formidables, le cadre invite a vite revenir
Nathalie et Dominique sont des gens charmands , Nath trés passionnée par l'histoire de sa région est une source de conseils.
la déco du gite et des chambres est de trés belle qualité , vraiment dans le style du Périgord,
la vue depuis les chambres sur le chateau de castenaud est une pure merveille et le petit déjeuner en terrasse un grand moment
Marianne et Jean des savoyards qui adore le périgord

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Un endroit charmant pour un séjour dépaysant.
Des chambres qui font rêver et petits déjeuners très copieux
Des hôtes formidables qui nous font vivre leur passion et qui nous aident à découvrir
une merveilleuse région par leurs précieux conseils en terme de visites, activités, restauration.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à ce gite et nous n'avons pas été déçus. Hôtes très symphatiques et accueillants. Chambres bien rénovées avec décor intérieur très médiéval en prime. Vraiment beau.

Nous avons pris la chambre Beynac, sous les combes. Ça peut chauffer en plein été mais il y a la climatisation sur l'étage. Il suffit de laisser sa porte ouverte le jour pour rafraichir le tout. Super accueil avec beaucoup d'infos touristiques. Très beau coin de pays avec vraiment beaucoup d'attraits médiévaux at autres. Plusieurs sites sont très près. 4 jours biens occupés.

C'est vraiment un coin pittoresque et on a adoré.

Bon petits déjeuners, avec confiture maison svp. Grande galerie pour prendre l'apéro et frigo à la disposition des visiteurs.

Si vous êtes québécois, il se pourrait que l'hotesse salut votre départ en balançant le fleur de lysé dans la brise du matin, Elle adore, et nous aussi.

Salutations à Nathalie et Dominique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit au "LYS" mais cette touche final à notre séjour laissera une empreinte durable dans notre esprit. Le "LYS" c'est le plaisir d'être ailleurs en partageant la passion d'un couple vraiment sympathique, joyeux et heureux de partager avec les autres! On ne peux prendre plaisir à visiter cette belle région du Périgord sans passer par "Le Lys de Castelnaud".
Nathalie & Charlie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Dominique et «Nathalys» ont été les hôtes de notre premier séjour en chambre d'hôte au cours de notre voyage en Aquitaine en juillet 2010. On nous avait vanté la Dordogne mais la découvrir à partir d'un lieu aussi bien situé, c'était inespéré ! Notre chambre, la «Beynac», ouvrait sa belle fenêtre sur le magnifique château de Castelnaud, vision idyllique parfois agrémentée d'une montgolfière au petit matin. Nous avons été accueilli par nos hôtes avec simplicité et gentillesse et nos origines québécoises faisaient de nous des invités spéciaux car Dominique et Nathalys adore le Québec et les Québécois. Chambre à la décoration soignée, conseils, jasettes, réservations et petit déjeuner savoureux sur la magnifique terrasse, voici quelques unes des raisons qui font de cette adresse un incontournable pour la découverte de la Dordogne.
J'invite tous les québécois qui désirent visiter ce coin de paradis à choisir le lys de Castelnaud comme lieu de séjour. C'est un plaisir garantie !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Oyez gentes dames, escoutez preux chevaliers,

Que dire du Lys de Castelnaud... Nous n'aurons qu'un mot "FONCEZ", vous ne serez pas déçus. La demeure est charmante avec une vue imprenable sur le château de Castelnaud, mais aussi sur Fayrac, sur Marqueyssac (à 10 mm à pieds) et si on se penche un peu sur Beynac. Royalissisme !! Nous avons séjourné 15 jours en juillet dans le gîte - IMPECCABLE, c'est un très joli petit nid douillet avec terrasse.
Maintenant parlons des propriétaires, car sans eux, le Lys ne serait pas le Lys. Nathalys et Dominique sont prêts à se couper en 4 pour que votre séjour en Périgord Noir soit inoubliable. Ils ne sont pas seulement adorables, ils sont aussi très compétents (les beaux endroits à visiter, les bonnes tables à déguster, maison nickel,......). Ils sont toujours disponibles pour vous. En ce qui nous concerne, ils ont largement contribué à la réussite de nos vacances, et sans nul doute, ils contribueront à la réussite des vôtres si vous décidez d'y séjourner !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple