“sudistes 66 heureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Avis publié : 31 août 2013

Agréable style médiéval pour ce logis vraiment confortable, La châtelaine est charmante aux petits soins de tout le monde, les confitures faites maison sont délicieuses.
Nous avons passé en amoureux, 3 jours de pur bonheur.
Nous recommandons vivement cet endroit, très bien situé dans ce beau Périgord Noir.
Michel et Lydia

Astuce pour la chambre : la chambre Beynac est parfaite, vue superbe sur le château de Castelnaud
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Les propriètaires sont vraiment supers, à l'écoute du moindre problème.
Les chambres sont confortables avec en plus un accès à internet. La salle de bain est magique.
Le style médiéval rend le logis vraiment unique.
J'ai passé une très bonne semaine, et je recommande vivement cet endroit, au sein de la vallée des 5 châeaux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Un arrêt au Lys de Castelnaud, quel bonheur! Deux nuits mémorables, une vue superbe sur le Château de Castelnaud. Maison dans un décor enchanteur aussi accueillante que notre hôte Nathalys et son conjoint Dominique qui nous ont fait vivre des moments mémorables. Très bien situé pour visiter pleins d'endroits tout près. Nous n'oublierons jamais cet endroit.
France et Claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

En l an de grâce 2013 , nous avons fait la connaissance de Dame Nathalys , qui non avare de sourire et de gentillesse nous a permis de passer un séjour fort agréable et nous a fait partager sa passion pour le moyen âge , avec des questions qui resterons toujours en suspend...... !
Le cadre est très soigné avec une superbe vue sur "son" château , une chambre confortable et des confitures maisons a déguster !
nous recommandons vivement
Flo et JM

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Petit weekend prolongée dans cette très belle région. Grande demeure très bien située pour faire les visites sans faire trop de kilomètres. Magnifique jardin, atmosphère dépaysante et reposante, avec une vue bien dégagée sur le chateau de Castelnaud. Dame Nathalie nous a fait un accueil vraiment très chaleureux et dynamique. Les ondes étaient plus que positives et nous a permis d avoir beaucoup d échanges et de très bons conseils, sur les visites et sur les bons restos. Grace à Nathalie nous avons fait la connaissance de personnalités forts sympatiques. Nathalie nous a littéralement transporté par sa gentillesse et son besoin de satisfaire ses hotes! En plus petits déjeuners maison exellent, literie digne des grands hotels, déco soignée et originale dans chaque chambre. Ce petit voyage à été pour nous un régal nous en gardons un très souvenir et nous recommandons cette charmante demeure à tous!!! Pierrick et Lydie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

"le lys de Castelnaud" est très bien situé : près de Castelnaud, Beynac, La Roque Gageac, Sarlat, etc...Il est appréciable de ne pas faire trop de route pour accéder aux différents sites à visiter. .
Lorsque nous arrivons au "lys de Castelnaud" , Nathalie nous accueille très chaleureusement et avec beaucoup de convivialité. .Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Tout au long des six jours passés en sa compagnie, elle a su nous conseiller sur les différents sites à visiter et les restaurants et les auberges à ne pas manquer.
La chambre, dans un état impeccable, nous offre une vue imprenable sur le château de Castelnaud.
Le petit déjeuner, toujours prêt, est très copieux .
Nous recommandons vivement aux adeptes du moyen-age d'y faire une halte. Comme nous, ils seront plongés dans cette ambiance et dans un retour dans l'Histoire des chevaliers.
Fabrice, Christelle et Doryan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Très court, trop court séjour golfique et gastronomique. (beaux golfs techniques)
Nathalie est une hôtesse pétillante et très disponible.
Le cadre est atypique et doucement déconcertant. Une très belle vue. Nous aurions aimé que le climat nous permette de prendre le copieux petit déjeuner sur la terrasse...mais le prendre au coin du feu a été vraiment agréable et nous avons apprécié cette attention.
De bons restaurants conseillés à juste titre.
Une adresse chaleureuse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Siorac-en-Périgord
La Ferme Fleurie
La Ferme Fleurie
N° 2 sur 5 à La Roque-Gageac

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vezac
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac