le lys de castelnaud
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
67 $US
73 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
103 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
82 $US
62 $US
  • Restaurant
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Séjour fin Août, temps magnifique, accueil parfait et renseignements touristiques aussi copieux que le petit déjeuner. Bonne ambiance autour de la table entre la région de Perpignan, la Bretagne et la frontière belge, nous avons bien rigolé.
A recommander sans hésitation tant pour son rapport qualité/prix que pour sa localisation.
Nous y reviendrons dès que possible...

Astuce pour la chambre : La chambre "zen" porte bien son nom, nous y avons dormi comme des bébés....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Agréable style médiéval pour ce logis vraiment confortable, La châtelaine est charmante aux petits soins de tout le monde, les confitures faites maison sont délicieuses.
Nous avons passé en amoureux, 3 jours de pur bonheur.
Nous recommandons vivement cet endroit, très bien situé dans ce beau Périgord Noir.
Michel et Lydia

Astuce pour la chambre : la chambre Beynac est parfaite, vue superbe sur le château de Castelnaud
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Les propriètaires sont vraiment supers, à l'écoute du moindre problème.
Les chambres sont confortables avec en plus un accès à internet. La salle de bain est magique.
Le style médiéval rend le logis vraiment unique.
J'ai passé une très bonne semaine, et je recommande vivement cet endroit, au sein de la vallée des 5 châeaux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Un arrêt au Lys de Castelnaud, quel bonheur! Deux nuits mémorables, une vue superbe sur le Château de Castelnaud. Maison dans un décor enchanteur aussi accueillante que notre hôte Nathalys et son conjoint Dominique qui nous ont fait vivre des moments mémorables. Très bien situé pour visiter pleins d'endroits tout près. Nous n'oublierons jamais cet endroit.
France et Claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

En l an de grâce 2013 , nous avons fait la connaissance de Dame Nathalys , qui non avare de sourire et de gentillesse nous a permis de passer un séjour fort agréable et nous a fait partager sa passion pour le moyen âge , avec des questions qui resterons toujours en suspend...... !
Le cadre est très soigné avec une superbe vue sur "son" château , une chambre confortable et des confitures maisons a déguster !
nous recommandons vivement
Flo et JM