“Nous reviendrons avec plaisir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Limoges, France
“Nous reviendrons avec plaisir !”
Avis écrit le 24 février 2014

Notre séjour au Lys de Castelnaud en février 2013 fut un pur bonheur, nous vous le recommandons pour le chaleureux accueil que nous avons reçu, et la disponibilité de Natalys qui a su nous guider au cœur de ce joli coin du Périgord. Nous reviendrons avec plaisir pour la localisation de cette confortable et authentique chambre d'hôte (à quelques minutes de Sarlat).
Malgré une météo peu clémente l'échange et le partage ont fait de notre séjour un très agréable moment !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

LOUVRES
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe quelques jours chez Nathalys en juin 2011. Ce fut un moment inoubliable, le charme de la maison, le confort des chambres, la beauté de la région, la gentillesse, la disponibilité et les histoires de la maîtresse de maison sont encore dans nos mémoires.
Je recommande ce lieu vivement et envisageons d'y retourner prochainement.
Allez y ! Vous ne serez pas déçus.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nosy Boraha, Madagascar
Avis écrit le 29 janvier 2014

Merci Nathalys, merci Dominique, surtout ne changez rien, vous êtes au top ...le site , la chambre , les petits déjeuners....votre accueille chaleureux...et vos bons conseils ! Extra ....on reviendra, c'est certain ..a bientot Eric et Sylvie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C
Avis écrit le 14 octobre 2013

Super séjour début Septembre dans ce charmant logis.
Nathalys vous y accueille chaleureusement et vous communique sa passion de la période médiévale. Le petit déjeuner est plus que copieux et change chaque matin.
Elle connait tous les bons restos et les activités du coin.
Nous y avons passé 5 nuits, c'est trop court...
Le rapport qualité prix est incroyable vu la qualité de l'hébergement et l'emplacement dans la vallée de la Vézère entre Castelnaud, Beynac et La Roque Gageac sans oublier les jardins de Marqueyssac à 1 km à pied !
Bref nous sommes enchantés de notre séjour et avons hâte de revenir en espérant que ce ne sera pas complet ;)
Merci Nathalys !
Alex & Val

Astuce pour la chambre : Chambre zen impec avec sa salle de douche !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Attention aux fantômes déguisés
En Chauve souris:-)))), la maîtresse des Lieux Nathalie sera aux petits soins et de Bon conseils ,,,, faites lui confiance !!
Pour les familles il y'a des suites bien adaptées et très confortables merci I Nathalie
De la part du Liegeois

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour fin Août, temps magnifique, accueil parfait et renseignements touristiques aussi copieux que le petit déjeuner. Bonne ambiance autour de la table entre la région de Perpignan, la Bretagne et la frontière belge, nous avons bien rigolé.
A recommander sans hésitation tant pour son rapport qualité/prix que pour sa localisation.
Nous y reviendrons dès que possible...

Astuce pour la chambre : La chambre "zen" porte bien son nom, nous y avons dormi comme des bébés....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corneilla-de-Conflent, France
Avis écrit le 31 août 2013

Agréable style médiéval pour ce logis vraiment confortable, La châtelaine est charmante aux petits soins de tout le monde, les confitures faites maison sont délicieuses.
Nous avons passé en amoureux, 3 jours de pur bonheur.
Nous recommandons vivement cet endroit, très bien situé dans ce beau Périgord Noir.
Michel et Lydia

Astuce pour la chambre : la chambre Beynac est parfaite, vue superbe sur le château de Castelnaud
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Établissement : le lys de castelnaud
Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac