“Un excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans le Périgord Noir, un peu trop court, 3 jours et deux nuits au Lys de Castelnaud, les 30 et 31 mars derniers.

Superbe accueil de la part de Nathalie et chambre très agréable, celle dénommée Beynac. Une ambiance très particulière, avec une plongée quelques siècles en arrière où l'ombre de Jeanne d'Arc planait. Bref un dépaysement total et plein de souvenirs.

Assurément une excellente adresse et le désir d'y revenir.

Maryvonne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : La chambre Beynac, avec vue sur le château de Castelnaud permet de passer une nuit de tout repos.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes allés au gite du Lys de Castelnaud ce week-end (du 28 au 30 mars 2014 donc) après avoir lu les commentaires des membres de Trip....Et franchement...c'était top!! Nous avons loué pour nous et nos deux filles le gite de 55 m2 composé d'une sdb/wc, d'une cuisine très bien équipée, d'une chambre avec un très très bon matelas (dans lequel nos filles ont dormi) et d'un lit d'appoint dans le salon (ça c'était pour nous...).
Absolument rien à dire pour ce qui est de la propreté de l'endroit. Douche, cuisine salon...dans un état de propreté rare de nos jours.
Nathalie est vraiment charmante, naturelle, gentille et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec du pain, du jus de fruit, une viennoiserie, confiture...bref, plus qu'il en faut!!
Le gite offre une vue magnifique sur le château de Castelnaud et est à deux pas du jardin de Marqueyssac.
Nous vous recommandons vraiment ce gite.
Et pour ceux qui aiment vraiment vraiment pinailler...la télé à qui on pourrait éventuellement faire manger un peu de soupe pour grandir...mais me direz vous, lorsque l'on vient dans une région aussi belle, on est pas là pour la regarder.. cette télé:-)))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment, bien qu'un peu court, dans cette demeure.
De passage pour une nuit, celle-ci fut très agréable.
Accueil très chaleureux de Nathalie, bien à l'écoute et aux bons conseils.
Superbe maison et la chambre (Beynac) avec vue sur le château, est tout simplement magnifique.
Nous recommandons donc cet endroit sans hésiter !
Si nous retournons un jour dans le coin, l'endroit est tout trouvé, car nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carlosquinto, Propriétaire de le lys de castelnaud, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous.
plaisir partagé !!! au plaisir de vous revoir les amoureux !!!
nathalys

Avis publié : 3 mars 2014

Je vous recommande ce lieu avec un cadre fort agréable, gérante super sympathique et chaleureuse.
De bon conseil de Nathalys pour découvrir le coeur du perigord comme des restaurants, site touristiques...

Merci pour l'accueil.

Avis publié : 2 mars 2014

Quel accueil !! Nous avons passé 2 jours au Lys De Castelnaud et ce fut vraiment super. En passant par l accueil parfait à la chambre zen magnifique et au petit déjeuné très bon. Nous avons vraiment passé un très bon moment en compagnie de Nathalys. On reviendra, merci pour tout!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
carlosquinto, Propriétaire de le lys de castelnaud, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous vous remercions de votre confiance , pour votre séjour parmi nous.J'apprécie d' autant plus votre commentaire , dans la mesure ou vous étes vous aussi des professionnels de l' accueil.
au plaisir de vous recevoir l'année prochaine, pourquoi pas ?la région est très riche vous avez encore beaucoup à découvrir !!! à bientôt les jeunes et bon courage pour la saison à venir !!!

Avis publié : 24 février 2014

Notre séjour au Lys de Castelnaud en février 2013 fut un pur bonheur, nous vous le recommandons pour le chaleureux accueil que nous avons reçu, et la disponibilité de Natalys qui a su nous guider au cœur de ce joli coin du Périgord. Nous reviendrons avec plaisir pour la localisation de cette confortable et authentique chambre d'hôte (à quelques minutes de Sarlat).
Malgré une météo peu clémente l'échange et le partage ont fait de notre séjour un très agréable moment !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passe quelques jours chez Nathalys en juin 2011. Ce fut un moment inoubliable, le charme de la maison, le confort des chambres, la beauté de la région, la gentillesse, la disponibilité et les histoires de la maîtresse de maison sont encore dans nos mémoires.
Je recommande ce lieu vivement et envisageons d'y retourner prochainement.
Allez y ! Vous ne serez pas déçus.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
À 1,4 km
À 1,4 km
Camping Les Deux Vallées
Camping Les Deux Vallées
N° 2 sur 3 à Vezac

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vezac
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac