“Une parenthèse enchantée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Avis publié : 10 mai 2014

En tout point d'accord avec Audrey -que nous avons eu le plaisir de rencontrer à la table du petit déjeuner- Nathalie est une perle, Le Lys est son écrin. Elle est dynamique, sympathique, enjouée, aux petits soins ; elle sait faire preuve d'un grand sens de l'humour. On retrouve dans chaque détail de la décoration des chambres et partie commune sa passion pour le Moyen-Age. Nathalie nous conseille dans le choix des sites à visiter, des restaurants où s'arrêter, et ces conseils sont toujours judicieux. Le lys de Castelnaud est idéalement situé dans cette région riches en grottes et autres châteaux. Nous avons dormi dans la chambre Beynac avec une vue sur le Château illuminé de Castelnaud. Nous n'avons pu rester que 3 jours, mais nous y retournerons. La Dordogne est une superbe région, et Nathalie a trouvé sa place dans ce lieu enchanteur. Merci à vous de nous le faire partager, Nathalie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014

Au lieu de vous parler du Périgord, région magnifique aux paysages exceptionnels, aux restaurants qui aiguisent notre gourmandise, aux marchés multicolores.... Au lieu de vous parler du splendide cadre du Lys de Castelnaud, cette vue superbe sur 3 châteaux, idéalement situé à proximité des plus beaux sites de la région, aux délicieux petits-déjeuner sous le regard bienveillant de chevaliers en armures.... Non, au lieu de vous parler de tout cela, il faut que l'on vous parle du joyeau... Car pour vous cultiver sur le Périgord, nombre de guides existent. Pour savoir si le cadre du gîte peut vous convenir, les photos sont très parlantes.... Mais pour se préparer au choc que sera votre future rencontre avec Nathalie, Dame de ces lieux, nul ouvrage n'existe! Un accueil chaleureux avec un petit tour d'horizon sur la région, quelques bons conseils et bonnes adresses. Et arrive le premier petit-déjeuner... Une explosion de bonne humeur qui vous met d'attaque pour le reste de la journée. Et ce, chaque matin... Elle est toujours disposée à vous dépanner, rendre votre séjour des plus agréable. Discrétion et efficacité, le tout avec le sourire. En bref, nous avons passé un super séjour au Lys de Castelnaud et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans le Périgord Noir, un peu trop court, 3 jours et deux nuits au Lys de Castelnaud, les 30 et 31 mars derniers.

Superbe accueil de la part de Nathalie et chambre très agréable, celle dénommée Beynac. Une ambiance très particulière, avec une plongée quelques siècles en arrière où l'ombre de Jeanne d'Arc planait. Bref un dépaysement total et plein de souvenirs.

Assurément une excellente adresse et le désir d'y revenir.

Maryvonne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : La chambre Beynac, avec vue sur le château de Castelnaud permet de passer une nuit de tout repos.
Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes allés au gite du Lys de Castelnaud ce week-end (du 28 au 30 mars 2014 donc) après avoir lu les commentaires des membres de Trip....Et franchement...c'était top!! Nous avons loué pour nous et nos deux filles le gite de 55 m2 composé d'une sdb/wc, d'une cuisine très bien équipée, d'une chambre avec un très très bon matelas (dans lequel nos filles ont dormi) et d'un lit d'appoint dans le salon (ça c'était pour nous...).
Absolument rien à dire pour ce qui est de la propreté de l'endroit. Douche, cuisine salon...dans un état de propreté rare de nos jours.
Nathalie est vraiment charmante, naturelle, gentille et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec du pain, du jus de fruit, une viennoiserie, confiture...bref, plus qu'il en faut!!
Le gite offre une vue magnifique sur le château de Castelnaud et est à deux pas du jardin de Marqueyssac.
Nous vous recommandons vraiment ce gite.
Et pour ceux qui aiment vraiment vraiment pinailler...la télé à qui on pourrait éventuellement faire manger un peu de soupe pour grandir...mais me direz vous, lorsque l'on vient dans une région aussi belle, on est pas là pour la regarder.. cette télé:-)))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment, bien qu'un peu court, dans cette demeure.
De passage pour une nuit, celle-ci fut très agréable.
Accueil très chaleureux de Nathalie, bien à l'écoute et aux bons conseils.
Superbe maison et la chambre (Beynac) avec vue sur le château, est tout simplement magnifique.
Nous recommandons donc cet endroit sans hésiter !
Si nous retournons un jour dans le coin, l'endroit est tout trouvé, car nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carlosquinto, Propriétaire de le lys de castelnaud, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous.
plaisir partagé !!! au plaisir de vous revoir les amoureux !!!
nathalys

Avis publié : 3 mars 2014

Je vous recommande ce lieu avec un cadre fort agréable, gérante super sympathique et chaleureuse.
De bon conseil de Nathalys pour découvrir le coeur du perigord comme des restaurants, site touristiques...

Merci pour l'accueil.

Avis publié : 2 mars 2014

Quel accueil !! Nous avons passé 2 jours au Lys De Castelnaud et ce fut vraiment super. En passant par l accueil parfait à la chambre zen magnifique et au petit déjeuné très bon. Nous avons vraiment passé un très bon moment en compagnie de Nathalys. On reviendra, merci pour tout!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
carlosquinto, Propriétaire de le lys de castelnaud, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous vous remercions de votre confiance , pour votre séjour parmi nous.J'apprécie d' autant plus votre commentaire , dans la mesure ou vous étes vous aussi des professionnels de l' accueil.
au plaisir de vous recevoir l'année prochaine, pourquoi pas ?la région est très riche vous avez encore beaucoup à découvrir !!! à bientôt les jeunes et bon courage pour la saison à venir !!!

Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
À 1,4 km
À 1,4 km
Camping Les Deux Vallées
Camping Les Deux Vallées
N° 2 sur 3 à Vezac

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vezac
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac