le lys de castelnaud
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
67 $US
65 $US
  • Piscine
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
62 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

La propriétaire est très sympathique et ses recommandations touristiques sont d'un bien précieux .Nous les avons d'ailleurs suivi ainsi que les choix de restauration.Pour ce qu'il en est des chambres elles sont très propres ,dommage qu'elles ne soient pas légèrement plus grandes surtout salle de bains toilettes .Les petits déjeuners pourraient être mieux (viennoiseries un peu justes.)Tout de même ,ces chambres d'hôtes sont d'un bon rapport qualité prix.Très bonne situation pour découvrir le Périgord vert.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Le top!!! accueil très chaleureux en tenue d’époque.Propriété splendide, chambre avec charme d'antan et très calme.
Petit déjeuner grand luxe.
Tout ça pour un prix défiant toutes concurrences.
Un grand Merci à Nathalie, la propriétaire, pour notre séjour dans son domaine.
Michelle et Annick.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Très bon séjour en avril dans cette chambre d'hôte plutôt surprenante par sa décoration très "moyen-âge". On rentre finalement bien dans cette ambiance, d'autant que la personnalité de Nathalie fait de cette adresse un endroit très attachant. Idéalement placé face au chateau de Castelnaud, propre et bien tenu, prix dans la moyenne, et surtout pas mal de conseils et d'échange avec la maîtresse des lieux ! Adresse a conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

En tout point d'accord avec Audrey -que nous avons eu le plaisir de rencontrer à la table du petit déjeuner- Nathalie est une perle, Le Lys est son écrin. Elle est dynamique, sympathique, enjouée, aux petits soins ; elle sait faire preuve d'un grand sens de l'humour. On retrouve dans chaque détail de la décoration des chambres et partie commune sa passion pour le Moyen-Age. Nathalie nous conseille dans le choix des sites à visiter, des restaurants où s'arrêter, et ces conseils sont toujours judicieux. Le lys de Castelnaud est idéalement situé dans cette région riches en grottes et autres châteaux. Nous avons dormi dans la chambre Beynac avec une vue sur le Château illuminé de Castelnaud. Nous n'avons pu rester que 3 jours, mais nous y retournerons. La Dordogne est une superbe région, et Nathalie a trouvé sa place dans ce lieu enchanteur. Merci à vous de nous le faire partager, Nathalie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Au lieu de vous parler du Périgord, région magnifique aux paysages exceptionnels, aux restaurants qui aiguisent notre gourmandise, aux marchés multicolores.... Au lieu de vous parler du splendide cadre du Lys de Castelnaud, cette vue superbe sur 3 châteaux, idéalement situé à proximité des plus beaux sites de la région, aux délicieux petits-déjeuner sous le regard bienveillant de chevaliers en armures.... Non, au lieu de vous parler de tout cela, il faut que l'on vous parle du joyeau... Car pour vous cultiver sur le Périgord, nombre de guides existent. Pour savoir si le cadre du gîte peut vous convenir, les photos sont très parlantes.... Mais pour se préparer au choc que sera votre future rencontre avec Nathalie, Dame de ces lieux, nul ouvrage n'existe! Un accueil chaleureux avec un petit tour d'horizon sur la région, quelques bons conseils et bonnes adresses. Et arrive le premier petit-déjeuner... Une explosion de bonne humeur qui vous met d'attaque pour le reste de la journée. Et ce, chaque matin... Elle est toujours disposée à vous dépanner, rendre votre séjour des plus agréable. Discrétion et efficacité, le tout avec le sourire. En bref, nous avons passé un super séjour au Lys de Castelnaud et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple