“Un lieu magique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Heist-op-den-Berg, Belgique
“Un lieu magique!”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes restés pour 4 nuits dans la chambre Beynac. Le Lys de Castelnaud est un magnifique endroit à partir duquel l'on peut visiter de nombreuses attractions, car il est situé à proximité du château de Castelnaud (vu de notre chambre), de Beynac, de la Roque Gageac, Rocamadour, le château de Marqueyssac, Sarlat, Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil...
Ne vous attendez surtout pas à une atmosphère d’hôtel. Au contraire, dès notre entrée dans sa maison, Nathalys nous a chaleureusement accueilli à bras ouverts. Une dame super sympathique qui vous submerge de recommandations utiles quant aux attractions proches et aux restaurants. Et tout cela dans un décor médiéval top et plein de caractère dans lequel le moindre détail vous transporte dans le passé. Il en va de même pour la chambre d'hôte qui a tout le confort désiré. Pas de problèmes non plus pour se garer car il y a suffisamment de places sur le domaine. Si jamais l'on décide de revisiter le Périgord, sans aucun doute, on réserve à nouveau au Lys de Castelnaud! Un très grand merci Nathalys!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent accueil, propriétaires sympas, le site du brugal haut (chalet) ou nous avons passé 15 jours (seconde quinzaine d'août) est excellent, nous avons beaucoup aimer, environnement calme comme nous l'espérions avec la visite des écureuils le matin. Beaucoup de châteaux a voir !château des millandes (joséphine Baker) château de Castelnaud, château de Beynac, Villes de Belvès, Montpazier, Bergerac, Domme (grotte sous le syndicat d'inititive), Sarlat, Montignac, Beynac

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2014

Les photos prometteuses du site nous prévoyaient un séjour for agréable (10 jours en amoureux). Ancrée au cœur du Périgord noir, cette charmante demeure, au décor médiéval surprenant et à ses hôtes plus qu'accueillants, a tenu parole ; le séjour nous a totalement dépaysés et ressourcés. Nous n'avions jamais logés en chambres d'hôtes et le concept nous a vraiment séduit grâce à la bonne humeur et la convivialité qui règnent en ce lieu. Encore un grand merci à Nathalys A très bientôt, Florence et Dominique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Court séjour en famille dans la chambre de l'artiste.
Accueil aux petits soins, hébergement de grande qualité, localisation parfaite pour visiter cette si jolie région teintée d'histoire et de gastronomie.
Aux passionnés de randonnée, une fois sur place de nombreux sentiers très bien balisés permettent de très belles expériences.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2014

La propriétaire est très sympathique et ses recommandations touristiques sont d'un bien précieux .Nous les avons d'ailleurs suivi ainsi que les choix de restauration.Pour ce qu'il en est des chambres elles sont très propres ,dommage qu'elles ne soient pas légèrement plus grandes surtout salle de bains toilettes .Les petits déjeuners pourraient être mieux (viennoiseries un peu justes.)Tout de même ,ces chambres d'hôtes sont d'un bon rapport qualité prix.Très bonne situation pour découvrir le Périgord vert.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-Sauvage, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Le top!!! accueil très chaleureux en tenue d’époque.Propriété splendide, chambre avec charme d'antan et très calme.
Petit déjeuner grand luxe.
Tout ça pour un prix défiant toutes concurrences.
Un grand Merci à Nathalie, la propriétaire, pour notre séjour dans son domaine.
Michelle et Annick.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon séjour en avril dans cette chambre d'hôte plutôt surprenante par sa décoration très "moyen-âge". On rentre finalement bien dans cette ambiance, d'autant que la personnalité de Nathalie fait de cette adresse un endroit très attachant. Idéalement placé face au chateau de Castelnaud, propre et bien tenu, prix dans la moyenne, et surtout pas mal de conseils et d'échange avec la maîtresse des lieux ! Adresse a conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Hotel l'Esplanade
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 à Domme

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Établissement : le lys de castelnaud
Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac