“Charmant et symphatique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
le lys de castelnaud
Avis publié: 5 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à ce gite et nous n'avons pas été déçus. Hôtes très symphatiques et accueillants. Chambres bien rénovées avec décor intérieur très médiéval en prime. Vraiment beau.

Nous avons pris la chambre Beynac, sous les combes. Ça peut chauffer en plein été mais il y a la climatisation sur l'étage. Il suffit de laisser sa porte ouverte le jour pour rafraichir le tout. Super accueil avec beaucoup d'infos touristiques. Très beau coin de pays avec vraiment beaucoup d'attraits médiévaux at autres. Plusieurs sites sont très près. 4 jours biens occupés.

C'est vraiment un coin pittoresque et on a adoré.

Bon petits déjeuners, avec confiture maison svp. Grande galerie pour prendre l'apéro et frigo à la disposition des visiteurs.

Si vous êtes québécois, il se pourrait que l'hotesse salut votre départ en balançant le fleur de lysé dans la brise du matin, Elle adore, et nous aussi.

Salutations à Nathalie et Dominique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le lys de castelnaud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit au "LYS" mais cette touche final à notre séjour laissera une empreinte durable dans notre esprit. Le "LYS" c'est le plaisir d'être ailleurs en partageant la passion d'un couple vraiment sympathique, joyeux et heureux de partager avec les autres! On ne peux prendre plaisir à visiter cette belle région du Périgord sans passer par "Le Lys de Castelnaud".
Nathalie & Charlie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

Dominique et «Nathalys» ont été les hôtes de notre premier séjour en chambre d'hôte au cours de notre voyage en Aquitaine en juillet 2010. On nous avait vanté la Dordogne mais la découvrir à partir d'un lieu aussi bien situé, c'était inespéré ! Notre chambre, la «Beynac», ouvrait sa belle fenêtre sur le magnifique château de Castelnaud, vision idyllique parfois agrémentée d'une montgolfière au petit matin. Nous avons été accueilli par nos hôtes avec simplicité et gentillesse et nos origines québécoises faisaient de nous des invités spéciaux car Dominique et Nathalys adore le Québec et les Québécois. Chambre à la décoration soignée, conseils, jasettes, réservations et petit déjeuner savoureux sur la magnifique terrasse, voici quelques unes des raisons qui font de cette adresse un incontournable pour la découverte de la Dordogne.
J'invite tous les québécois qui désirent visiter ce coin de paradis à choisir le lys de Castelnaud comme lieu de séjour. C'est un plaisir garantie !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Oyez gentes dames, escoutez preux chevaliers,

Que dire du Lys de Castelnaud... Nous n'aurons qu'un mot "FONCEZ", vous ne serez pas déçus. La demeure est charmante avec une vue imprenable sur le château de Castelnaud, mais aussi sur Fayrac, sur Marqueyssac (à 10 mm à pieds) et si on se penche un peu sur Beynac. Royalissisme !! Nous avons séjourné 15 jours en juillet dans le gîte - IMPECCABLE, c'est un très joli petit nid douillet avec terrasse.
Maintenant parlons des propriétaires, car sans eux, le Lys ne serait pas le Lys. Nathalys et Dominique sont prêts à se couper en 4 pour que votre séjour en Périgord Noir soit inoubliable. Ils ne sont pas seulement adorables, ils sont aussi très compétents (les beaux endroits à visiter, les bonnes tables à déguster, maison nickel,......). Ils sont toujours disponibles pour vous. En ce qui nous concerne, ils ont largement contribué à la réussite de nos vacances, et sans nul doute, ils contribueront à la réussite des vôtres si vous décidez d'y séjourner !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

superbe chambres d'hotes, petit dej gourmand, confiture noix et figue le must , en face chateua de castelnauld, endroi idéal pour toutes les visites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2010

Un voyage dans le temps avec des hôtes super gentils.Tout est fait avec goût.La maison,c'est un musée.Nathalie est une vrai passionnée du moyen-âge.Toujours un sourire,une plaisanterie,toujours prête à rendre service.Son mari est a l'image de son épouse.La présentation du petit déjeuner fait que l'on mange autant avec les yeux qu'avec la bouche.La propreté est parfaite.Un week-end où l'on oubli tout et où l'on profite de l'instant présent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2010

le site par lui même nous a séduits, la demeure est égale à la présentation. nous avons aimé les chambres avec une décoration particulière pour chacune d'elles, la literie est confortable, la propreté irréprochable, les salles de bains sont très agréables avec une recherche de décors soignés.le petit déjeuner est un régal et l'ambiance très conviviale, Nathalie et Dominique ont cet accueil et une présence qui permet des échanges forts sympathiques avec les autres hôtes cela donne une touche trés familiale ce que nous avons beaucoup apprècié.MERCI pour cette prestance que d'apporter une attention dans les rapports humains.Nous confirmons les avis divers sur l'accueil rien à rajouter, si une seule: nous reviendrons!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 2 sur 3 à Vitrac
Hotel l'Esplanade
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 à Domme

Vous connaissez le lys de castelnaud ?

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vezac
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac