“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vacation5...
“Parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Une vraie maison de charme au calme dans un parc magnifique, à proximité des + beaux châteaux de la région. Une hôtesse aimable, souriante, disponible et sur demande, vous servant d'excellents repas. En fais l'éloge à tous mes amis.
Une adresse à retenir. Un grand merci à Alice pour son accueil si chaleureux.

Date du séjour : juillet 2020
Hélène C
“COCOON”
Avis écrit le 15 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

J'ai adorée mon séjour dans cette maison typique de la région. Tout d'abord pour son hotesse qui vous reçoit très chaleureusement, dans un décor magnifique, raffinée, et de très bon gout. On se sent bien tout de suite. J'ai eu le plaisir de profiter de la cuisine d'Alice, nous avons pu commander un diner pour 2, et c'était une expérience "gastronomique" ! Alice nous a recommandé d'excellentes excursions dans la région, c'était vraiment très bien. J'y retournerai probablement en été.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
AS D
“Inoubliable”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Alice a porté le concept de chambre d'hôtes à un point de raffinement incroyable, un séjour chez elle est absolument inoubliable.
Et comme elle le fait avec un infini naturel, vous vous sentez chez elle traités comme des amis de longue date plus que des voyageurs de passage.
Elle vous reçoit dans cette superbe maison (manoir ?) qu'elle adore, qu'elle décore et embellit depuis des années sans se lasser. Confort, luxe, tranquillité, tout est parfait.
Elle fait également la cuisine si vous le lui demandez, et elle le fait divinement bien, ce fut même une partie de son métier, dans une vie antérieure.
Comme l'Alice de Lewis Carroll, cette Alice-là est fantasque, imaginative et gaie.
Forcément, nous y retournerons : Alice et sa ravissante maison nous manquent déjà.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
25 mai 2019
Merci pour ce message si joli et si personnel, cela me fait tellement plaisir, j’aime beaucoup recevoir dans ma maison que j’aime tant, je voudrais encore et encore partager ces moments. Je suis toujours un peu triste de voir partir mes hôtes, c’est toujours trop court. À bientôt. Alice
Nelchak
Miami, Floride
“Merveilleux séjour en Périgord ”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Merveilleuse étape au cœur du Périgord.
Remarquablement bien située pour rayonner.
Alice vous reçoit avec chaleur et raffinement dans une ravissante maison bourrée de charme et d’un confort au top !
Des terrasses avec différents points de vue permettent de voir les châteaux.
Elle prépare le matin un petit déjeuner
délicieux et très varié qu’avec des produits
frais sur la terrasse ou dans sa très jolie cuisine.
Des bouquets de fleurs sont partout dans sa maison.
Merci encore Alice pour ces moments.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
01 mai 2019
Merciiii Sophie et Thierry, j’étais tellement heureuse de vous recevoir, vous avez été des hôtes adorables. Alice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer