“LE BONHEUR EN DORDOGNE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
Manoir de la Malartrie
Reims, France
“LE BONHEUR EN DORDOGNE”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé deux semaines d'exception au Manoir de la Malartrie, il est idéalement placé pour y découvrir tout le charme du Périgord, la vue sur la Dordogne est magnifique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Chaque jour, nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié avec des fruits de saison du jardin, que du bonheur. Nous remercions vivement nos hôtes Wafa et Daniel pour leur accueil très chaleureux ainsi que leur disponibilité pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons d'y passer un séjour, en famille, entre amis ou en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été heureux de découvrir le Périgord.
Le Manoir de la Malartrie est idéalement situé pour en découvrir les plus beaux sites.
Notre chambre "suite parentale" était spacieuse et décorée avec raffinement. Les hotes ont su faire de cet endroit un lieu d'exception.
Le petit-déjeuner était vraiment parfait.
La disponibilité de notre hotesse et son accueil très chaleureux rendent encore plus agréable le séjour.
Seul petit bémol : la proximité de la route , qui nous empêche de plonger directement dans la Dordogne (smile !...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dax, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon mari et moi avons séjourné 5 jours et nos hôtes étaient à nos petits soins pour faire de ce séjour un moment inoubliable. Les petit-déjeuners, extra copieux de la maîtresse de maison sont un régal pour les yeux et la bouche, regorgeant de produits frais de saison. La décoration de la chambre soignée et dans des étoffes et matériaux nobles. Un bouquet trônait sur la commode pour nous accueillir. La salle de bain était immaculée et des produits de beauté Roger et Gallet nous y attendaient. Le jardin et les diverses terrasses paysagées étaient splendides. La route passe devant la propriété mais n'occasionne pas de nuisance en journée et encore moins le matin et la nuit...Des terrasses on entend même les cigales qui chantent dans les chênes verts à flanc de falaise...Nos hôtes étaient de très bon conseil concernant les activités et les restaurants...bref...la plus grande difficulté a été d'en repartir....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé une nuit au Manoir de la Malartrie à l'occasion d'un anniversaire. Tout était parfait dans le moindre détail. Nos hôtes Ouaffa et Daniel sont charmants et pleins d'attentions pour leur clients. Le site est magnifique : Nous avions la suite parentale avec une vue magnifique sur la Dordogne, le parc et la piscine. La chambre était fleurie ce qui est rare et mérite d'être mentionné. La salle de bain avec douche à l'italienne est immense.
Notre hôtesse nous a gentiment offert l'apéritif dans le jardin. Quant au petit déjeuner servi dans le salon il était digne d'un 5 étoiles. Une adresse exceptionnelle. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Il nous est impossible de venir en Dordogne sans séjourner dans cet endroit fabuleux. Excellence que l'on retrouve dans tous les domaines, et tout particulierement dans l'accueil chaleureux de la propriétaire.
Notre seul regret : ne pas pouvoir venir plus souvent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Eysines, France
Avis écrit le 20 juin 2011

voila vraiment un endroit magique ou l'on aimerait s'arreer plus longtemps : tout y est parfait : un très beau jardin avec des fauteuils et transats, de grands arbres majestueux, une belle piscine intimiste mais évidemment le plus important : PRENEZ la chambre Castelnaud avec vue sur le fameux chateau et le fameux belvédere des jardins du chateau de Marqueyssac.
Avec la visite des jardins du chateau, la promenade en gabare d'environ une heure, vous avez presque tout sur place avec un super restaurant gastronomique : la Belle Etoille avec une superbe terrasse donnant sur la dordogne.
La maitresse de maison est très gentille et attentive à vos demandes, et nous a concocté un petit déjeuner à 2 en amoureux sur la pelouse au soleil qu'il sera très diffcil d'oublier.
merci donc pour tout et penser à réserver à l'avance !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Une étape des plus agréables dans un cadre extraordinaire au sens propre : au bas d'une falaise impressionnante, au dessus de la Dordogne où la promenade en gabarre est très agréable. Une décoration soignée, une chambre très confortable - Un accueil chaleureux et très professionnel. Un petit déjeuner digne d'un 3* du "guide rouge" - Un petit restaurant gastro à deux pas, ENFIN SUPER - ALLEZ Y

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Vezac
Hôtel le Périgord
Hôtel le Périgord
N° 2 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Établissement : Manoir de la Malartrie