“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Malartrie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Manoir de la Malartrie
Manoir de la Malartrie a été ajouté à vos Favoris
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve. Idéalement situé pour découvrir le Périgord. Hautes prestations. Un accueil très chaleureux où aucun détail n'est négligé. Chambre spacieuse et somptueuse, petit déjeuner royal au bord de la piscine. Merci à la maitresse du Manoir très conviviale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Il est des hôtels comme celui-ci qui, lorsque rien n'est laissé au hasard, vous donne un sentiment de pleinitude absolue.
Nous sommes restés 2 nuits et tout commence par un accueil si doux que nous étions en vacances avant que nos valises ne soient sorties ;-)
Le cadre est magnifique et entretenu avec soin, ce qui rend les après-midi au bord de la piscine exceptionnels.
Enfin, les petits déjeuners ne sont comparables à aucun autre!!!
Les produits sont frais et délicieux.
Le couple propriétaire oeuvre à votre bien-être soyez-en sur!
Parfait.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Week end en amoureux inoubliable grâce à ce lieu divin ou tout n'est que beauté, générosité, accueil très chaleureux, chambre somptueuse ou aucun détail n'est négligé . Les produits de beauté sont de qualité. L'hôtesse est d'une douceur, d'une gentillesse et d'une générosité extrêmes. Le petit déjeuner digne d'un palais, il est raffiné très copieux très varié, gargantuesque c'est très rare quand en plus ce sont des produits de grande fraîcheur et qualité. La région est magnifique et les restaurants indiqués par notre hôtesse furent un régal, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!!

• Séjour du juillet 2012
Wellington, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

quelle superbe decouverte, Ouafa la propiretaire est absolument fantastique. De plus la location du manoir est idealement situe, notre chambre donnait sur la Dordogne, quelle vue! les petits dejeuners sont royaux; Je pense sincerement que ce manoir est digne d'un relais chateaux a moitie prix; les chambres sont tres charmantes, vous ne trouverez pas mieux a ce prix; je le recommande vivement a tout le monde

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé deux semaines d'exception au Manoir de la Malartrie, il est idéalement placé pour y découvrir tout le charme du Périgord, la vue sur la Dordogne est magnifique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Chaque jour, nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié avec des fruits de saison du jardin, que du bonheur. Nous remercions vivement nos hôtes Wafa et Daniel pour leur accueil très chaleureux ainsi que leur disponibilité pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons d'y passer un séjour, en famille, entre amis ou en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été heureux de découvrir le Périgord.
Le Manoir de la Malartrie est idéalement situé pour en découvrir les plus beaux sites.
Notre chambre "suite parentale" était spacieuse et décorée avec raffinement. Les hotes ont su faire de cet endroit un lieu d'exception.
Le petit-déjeuner était vraiment parfait.
La disponibilité de notre hotesse et son accueil très chaleureux rendent encore plus agréable le séjour.
Seul petit bémol : la proximité de la route , qui nous empêche de plonger directement dans la Dordogne (smile !...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon mari et moi avons séjourné 5 jours et nos hôtes étaient à nos petits soins pour faire de ce séjour un moment inoubliable. Les petit-déjeuners, extra copieux de la maîtresse de maison sont un régal pour les yeux et la bouche, regorgeant de produits frais de saison. La décoration de la chambre soignée et dans des étoffes et matériaux nobles. Un bouquet trônait sur la commode pour nous accueillir. La salle de bain était immaculée et des produits de beauté Roger et Gallet nous y attendaient. Le jardin et les diverses terrasses paysagées étaient splendides. La route passe devant la propriété mais n'occasionne pas de nuisance en journée et encore moins le matin et la nuit...Des terrasses on entend même les cigales qui chantent dans les chênes verts à flanc de falaise...Nos hôtes étaient de très bon conseil concernant les activités et les restaurants...bref...la plus grande difficulté a été d'en repartir....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Domme
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Établissement : Manoir de la Malartrie