“Le paradis en bord de Dordogne, jusqu'aux moindres détails” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Malartrie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
Manoir de la Malartrie
Annecy-le-Vieux, France
“Le paradis en bord de Dordogne, jusqu'aux moindres détails”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Depuis le manoir lui-même jusqu'aux détails du petit déjeuner (royal), en passant par les chambres toutes impeccables, une constante dans cette maison d'hôtes : la qualité !
Décoration sobre et de bon goût, mobilier et literie irréprochables, fleurs fraîches et attentions charmantes... Propriétaires tous deux serviables et infatigables
Nous espérons refaire un séjour prochainement dans cette belle propriété.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Mon dernier cadeau d'anniversaire restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l'un de mes plus heureux souvenirs.
En effet, mon épouse m'a offert à cette occasion, un petit séjour au Manoir de la Malartrie.
Cette magnifique demeure décorée avec soin et beaucoup de goût est en outre agrémentée d'un jardin splendide ( une oasis de verdure et de fraîcheur ); avec une mention spéciale pour la jolie fontaine que notre petit garçon a particulièrement apprécié.
Le cadre est également exceptionnel, adossé à la falaise avec une vue panoramique sur le fleuve de la Dordogne et sur le village de la Roque-Gageac. Notre chambre " Castelnaud" offre une vue sur le château de Castelnaud.
Quant au petit déjeûner proposé,il est tout bonnement "royal" et en parfait accord avec la beauté de la salle dans laquelle il est servi.
Merci également à notre hôtesse pour son accueil chaleureux, sa grande disponibilité et sa gentillesse.
Merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Cet été, direction le Pays basque! Mais sur la route qui nous ménera de Lille à Biarritz, nous ferons un détour par la Dordogne... rien que pour avoir le plaisir de passer deux nuits à La Malartrie.
Car ce manoir de rêve est devenu notre petit coin de paradis !!!
Je l'ai découvert il y a cinq ou si ans. Et depuis, chaque année, j'organise mon planning pour pouvoir y retrourner (au moins une fois par anpour le plus grand bonheur de mon compagnon... et de nos enfants lorsque nous les emmenons dans nos bagages) .
Car ici, tout, absolument tout, respire le bonheur et la sérénité.
Cadre idyllique en plein coeur du Périgord noir, piscine atypique au milieu des rochers, chambres décorées avec goût et literie de très très grande qualité (avec des couettes en vrai duvet)...
Le petit-déjeuner ? Tout simplement parfait (mes enfants lui ont d'ailleurs attribué le titre de "meilleur petit-déjeuner du monde", avec une mention spéciale pour le cake aux noix).
Quant à l'accueil... je pense ne jamais en avoir reçu de meilleur ! Daniel et Ouafaa, les propriétaires, sont absolument charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables. L'hôtesse des lieux irradie de sérénité : vous ne pourrez qu'être touchés par sa grâce et par celle du lieu.
J'aurais aimé conserver cette adresse rien que pour moi... mais ce n'est malheureusement pas possible.
Alors, si vous recherchez l'endroit idéal pour vous ressourcer... Vous l'avez trouvé !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans le Manoir de la Malartrie en plein mois de décembre et nous y sommes partis à regret tant nous y étions bien .
Le Manoir bénéficie d’abord d’un cadre exceptionnel et d’une situation géographique idéale . Adossé aux falaises de la Roque Gageac , tourné vers les rives de la Dordogne que l’on peut apercevoir depuis le Parc , il se trouve au cœur des plus beaux sites à visiter alentour : Sarlat ( 9 km) , les jardins de Marqueyssac, Beynac et Cazenac, Domme, le gouffre de Proumeyssac , etc …
Premier atout : le parking à l’intérieur du Manoir qui permet de sécuriser la voiture et facilite le transport des bagages .
Son second atout est le raffinement de la décoration intérieure qui font de ce Manoir un lieu élégant, chaleureux , intime ( rideaux soyeux, plafonds à la Française , cheminée , meubles d’époque ) allié au confort et à la qualité de ses prestations .
Notre chambre, très spacieuse, était un véritable cocon , confortable à souhait , très bien chauffée avec une très bonne literie , une salle de bains moderne , et la télévision .
Son troisième atout est la qualité de ses petits déjeuners dont le prix est largement justifié .
Copieux , ils sont servis en hiver dans le salon devant une immense cheminée où brûle un feu de bois et sont composés de viennoiseries, de divers pains frais , céréales, de salade de fruits de saison, yaourth, confitures maison, plateau de fromage, charcuterie, fruits secs, dattes , pruneaux, jus d’orange frais, gâteau aux noix , assortiment de petits gâteaux secs , etc …
Ajoutons à cela enfin l’extrême gentillesse des propriétaires qui ne savent que faire pour vous être agréables et vous rendre service , leur chaleur humaine , leur disponibilité , leur discrétion , autant de qualités qui contribuent à rendre un séjour inoubliable .
Ce Manoir est devenu pour nous un lieu incontournable où nous retournerons les yeux fermés . Une adresse à retenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tonquedec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits, un manoir magnique très bien entretenue, un accueil chaleureux, des petits déjeuners avec des produits frais de la région, des confitures faites maison, un repas délicieux préparés avec soin par la propriétaire Ouaffa. Une gentillesse et un service qui nous a permis de profiter au mieux de nos vacances. Nous pensons surement revenir l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Un beau manoir avec de grandes et belle chambres, dans une superbe propriété, managé par une hôtesse charmante et efficace : que dire de plus ?
- Que le petit-déjeuner est excellent et pantagruélique,
- Que la piscine est chauffée et très agréable après une longue journée de chaleur estivale,
- Que s'il est situé directement sur la route, on n'entend absolument pas les voitures depuis les chambres,
- Que ces dites chambres sont très confortables (literie...) avec d'excellents produits de soin Roger & Gallet
- Qu'on peut aller à pied en 3 minutes à La Roque-Gageac et qu'on est au coeur du Périgord Noir avec tout ce qu'il y a d'intéressant à voir à moins d'une demi-heure,
- Que les restaurants conseillés par notre hôtesse Ouaffa (la petite tonnelle à Beynac, Cabanoix et chataigne à Domme) étaient tous deux très bons.

En bref, 4 journées magnifiques au Manoir de la Malartrie, ça fait un peu mal au portefeuille, mais comme dirait le guide Michelin : "Vaut le voyage" !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes différentes, mais très agréables
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve. Idéalement situé pour découvrir le Périgord. Hautes prestations. Un accueil très chaleureux où aucun détail n'est négligé. Chambre spacieuse et somptueuse, petit déjeuner royal au bord de la piscine. Merci à la maitresse du Manoir très conviviale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Vezac
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Établissement : Manoir de la Malartrie