“Un petit paradis où règne l'hospitalité et la courtoisie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Malartrie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
Manoir de la Malartrie
Montréal, Canada
“Un petit paradis où règne l'hospitalité et la courtoisie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu le privilège de séjourner au Manoir de La Malartrie pour une semaine en septembre 2013 et avons été enchanté de notre expérience. Les propriétaires Ouafaa, Daniel et leur fils Jade furent d’une extrême gentillesse et plein de petites attentions; leur hospitalité et courtoisie sont sans égal. L’environnement exceptionnel, de même que l’aménagement de haute qualité des chambres, respectent le style de l’époque tout en étant fonctionnel et moderne. Les salles de bain sont particulièrement spectaculaires. Les petits déjeuners copieux et délicieux augurent bien chaque journée. Nous avons beaucoup voyagé mais indubitablement le Manoir de La Malartrie reste un bijou à découvrir et à revisiter. Fortement recommandé pour un séjour inoubliable. Lorraine et Roland. Montréal, Canada

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une belle personnalité et une excellente localisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est difficile d'écrire en quelques lignes l'ensemble des impressions positives que notre passage en cette belle demeure nous a laissé. Un manoir et des hôtes exceptionnels à la hauteur de la région, nous serons en parler autour de nous. Un accueil en toute simplicité, une chambre romantique et fleurie, des prestations de grande qualités et un petit déjeuner qu'il ne faut pas rater (que des produits frais et bon nombres réalisés sur place) dans la salle principale du manoir.
Magnifique restauration et cadre parfaitement entretenu reflétant très certainement la passion que Daniel et Ouaffa ont pour ce lieu en souhaitant nous la faire partager.
Incontournable à mon sens.

Astuce pour la chambre : Site du manoir parfaitement réalisé et une magnifique brochure pourra très certainement vous aider à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Avons passée 4 nuits au Manoir, accueil plus que charmant par un couple très agréable au petit soins , chambres et SDB spacieuses d'une propreté irréprochable, beau jardin fleuri avec piscine très agréable, Petit déjeuner GARGANTUESQUE avec produits locaux d'une qualité exceptionnelle.

A 2 pas a pied de la Roque Gajac centre, ses attractions et ses restaurant.

Excellent rapport qualité prix. Un vrai bijoux rare!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons récemment séjourné dans cette magnifique maison d'hôtes située sur les rives de la Dordorgne et à la base de l'escarpement calcaire le long de la rivière. C'est l'endroit le plus paisible et sereine que nous ayons jamais séjourné. Ouaffa et Daniel ont restauré cette maison étonnante et établi un beau jardin s'étendant le long du pied de la falaise avec de nombreux aspects différents et où l'on peut s'asseoir et lire pendant des heures ou tout simplement écouter les oiseaux et admirer le jardin. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et disposent toutes d'une vue sur les différentes parties du jardin. Le petit déjeuner est un régal assurez-vous de goûter à la cuisine de Ouaffa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Depuis le manoir lui-même jusqu'aux détails du petit déjeuner (royal), en passant par les chambres toutes impeccables, une constante dans cette maison d'hôtes : la qualité !
Décoration sobre et de bon goût, mobilier et literie irréprochables, fleurs fraîches et attentions charmantes... Propriétaires tous deux serviables et infatigables
Nous espérons refaire un séjour prochainement dans cette belle propriété.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Mon dernier cadeau d'anniversaire restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l'un de mes plus heureux souvenirs.
En effet, mon épouse m'a offert à cette occasion, un petit séjour au Manoir de la Malartrie.
Cette magnifique demeure décorée avec soin et beaucoup de goût est en outre agrémentée d'un jardin splendide ( une oasis de verdure et de fraîcheur ); avec une mention spéciale pour la jolie fontaine que notre petit garçon a particulièrement apprécié.
Le cadre est également exceptionnel, adossé à la falaise avec une vue panoramique sur le fleuve de la Dordogne et sur le village de la Roque-Gageac. Notre chambre " Castelnaud" offre une vue sur le château de Castelnaud.
Quant au petit déjeûner proposé,il est tout bonnement "royal" et en parfait accord avec la beauté de la salle dans laquelle il est servi.
Merci également à notre hôtesse pour son accueil chaleureux, sa grande disponibilité et sa gentillesse.
Merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Cet été, direction le Pays basque! Mais sur la route qui nous ménera de Lille à Biarritz, nous ferons un détour par la Dordogne... rien que pour avoir le plaisir de passer deux nuits à La Malartrie.
Car ce manoir de rêve est devenu notre petit coin de paradis !!!
Je l'ai découvert il y a cinq ou si ans. Et depuis, chaque année, j'organise mon planning pour pouvoir y retrourner (au moins une fois par anpour le plus grand bonheur de mon compagnon... et de nos enfants lorsque nous les emmenons dans nos bagages) .
Car ici, tout, absolument tout, respire le bonheur et la sérénité.
Cadre idyllique en plein coeur du Périgord noir, piscine atypique au milieu des rochers, chambres décorées avec goût et literie de très très grande qualité (avec des couettes en vrai duvet)...
Le petit-déjeuner ? Tout simplement parfait (mes enfants lui ont d'ailleurs attribué le titre de "meilleur petit-déjeuner du monde", avec une mention spéciale pour le cake aux noix).
Quant à l'accueil... je pense ne jamais en avoir reçu de meilleur ! Daniel et Ouafaa, les propriétaires, sont absolument charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables. L'hôtesse des lieux irradie de sérénité : vous ne pourrez qu'être touchés par sa grâce et par celle du lieu.
J'aurais aimé conserver cette adresse rien que pour moi... mais ce n'est malheureusement pas possible.
Alors, si vous recherchez l'endroit idéal pour vous ressourcer... Vous l'avez trouvé !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Établissement : Manoir de la Malartrie