“En un mot: un petit paradis.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
Manoir de la Malartrie
namur
“En un mot: un petit paradis.”
Avis écrit le 31 août 2010

Superbe petit séjour que nous avons passé au manoir. Les déjeuners sont un délice et très variés. Le gâteau au noix est vraiment bon. Lorsque nous reviendrons dans la région nous y reviendrons sans hésiter. Bon courage aux propriétaires pour la suite des travaux qui embellisse chaque la propriété.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Suresnes
Avis écrit le 26 mai 2010

un séjour de roi et de reine dans ce manoir authentique!

Les chambres sont décoré avec bon gout , la literie excellente et une VRAI salle de bain spacieuse et très bien équipée.

Un service empreint de gentillesse et de professionnalisme

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui n'en est pas un d'ailleurs: C'est un brunch complet qui n' a rien a envié aux hôtels de luxe : croissant , charcuterie de qualité, fromage locaux, confiture maison,fruit bio.... bref, ce petit déjeuner n'est pas a raté( Pour vraiment en profité , ne vous précipitez pas à l'engloutir ca serait vraiment dommage ! )

Les propriétaire du manoir nous ont invité un soir à prendre apéritif où nous avons fait connaissance avec les autres clients: des américains, espagnols...C'était très agréable,enrichissant et cette accueil fait incontestablement la différence .

La vue sur la Dordogne est magnifique et l'emplacement dépaysant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2010

Situé à 5mn à pied du centre de la Roque Gageac, à 50m de la Dordogne, le manoir fait partie des perles rares que l'on aimerait garder que pour soi... Les propriétaires sont plus que charmants, et feront tout pour que votre séjour se déroule au mieux. Le manoir, refait à neuf, offre des chambres spacieuses et très bien décorées. Pour moi, c'est endroit devient un point de passage obligatoire dans la région. Nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain !!!
N'oubliez pas de commander le petit déjeuner, incontournable en effet !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avons passé une nuit au manoir Malartrie, nous avons tout adoré, le charme du manoir, l'accueil chaleureux des propriétaires, le petit déjeunes succulent, la chambre spacieuse et somptueuse, le tout dans un petit village tout à fait splendide. Il faut prendre le temps de faire une ballade en gabarre sur la rivière Dordogne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 29 octobre 2009

Site merveilleux , manoir magnifiquement décoré et hôtes chaleureux et conviviaux

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
région bordelaise
Avis écrit le 6 octobre 2009

Sous le soleil radieux d'une météo encore estivale, un week-end enchanteur grâce à des hôtes charmants, simples, profondément gentils et naturellement accueillants. Le tout dans un cadre exceptionnel auprès de quelques uns des plus beaux villages de France : falaises, Dordogne limpide au pied même du Manoir, parc arboré et fleuri, terrasses végétales...
La beauté naturelle du Périgord Noir sous ses couleurs automnales est tout simplement transcendée par ce lieu magique dû au sens esthétique des propriétaires.
Tout l'intérieur du Manoir est au diapason : chambres spacieuses équipées et décorées avec soin, larges couloirs, parquets, lumière et couleurs douces et reposantes, vaste et belle salle de réception sous un haut plafond poutres et bois...
Un lieu d'exception à recommander sans réserve pour les amateurs de séjour haute qualité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 22 septembre 2009

accueil chaleureux, chambres confortables et spacieuses
décoration raffinée
petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Établissement : Manoir de la Malartrie