“le manoir de la belle au bois dormant”

Manoir de la Malartrie
Avis publié : 1 février 2011

Endroit magique, magnifique. De haut standing....
Chambre impécable fidéle aux photos du site internet ( trés bien fait soit dit en passant)
La propriétaire est charmante, discrété, et professionnelle.
Elle nous un conseillé un excellent restau à deux pas du manoir ( restaurant gastronomique mais abordable... " la belle étoile")
le petit déj' était gargantuesque et délicieux ( surtout le gâteau aux noix....)
bref un séjour inoubliable digne d'un grand palace !
La route colée au domaine n'est pas génante, on a dormit comme des bébés.... comme la belle au bois dormant !
Et le petit cadeau en partant, pas grand chose mais c'était trés gentil de la part de la propriétaire un sac de noix et de noisettes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2010

accueil excellent
hôtes toujours disponibles pour donner des renseignements
chambres d'un grand confort
petits déjeuners formidables
très beau jardin et magnifique piscine
Seul petit inconvénient, la proximité de la route

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2010

Ce logement merveilleux et charmant nous était recommandé par de très bon amis ici à Seattle aux USA. En bref, c'était le meilleur que l'on puisse s'imaginer. L'état des chambres était sans reproche, l'accueil de la maitresse Ouafaa très chalereux, nos petits déjeuners somptueux, avec de la place privée et plus que suffisante pour stationner toutes les voitures. L'emplacement du Manoir est idéal au centre d'une région fantastique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Superbe petit séjour que nous avons passé au manoir. Les déjeuners sont un délice et très variés. Le gâteau au noix est vraiment bon. Lorsque nous reviendrons dans la région nous y reviendrons sans hésiter. Bon courage aux propriétaires pour la suite des travaux qui embellisse chaque la propriété.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

un séjour de roi et de reine dans ce manoir authentique!

Les chambres sont décoré avec bon gout , la literie excellente et une VRAI salle de bain spacieuse et très bien équipée.

Un service empreint de gentillesse et de professionnalisme

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui n'en est pas un d'ailleurs: C'est un brunch complet qui n' a rien a envié aux hôtels de luxe : croissant , charcuterie de qualité, fromage locaux, confiture maison,fruit bio.... bref, ce petit déjeuner n'est pas a raté( Pour vraiment en profité , ne vous précipitez pas à l'engloutir ca serait vraiment dommage ! )

Les propriétaire du manoir nous ont invité un soir à prendre apéritif où nous avons fait connaissance avec les autres clients: des américains, espagnols...C'était très agréable,enrichissant et cette accueil fait incontestablement la différence .

La vue sur la Dordogne est magnifique et l'emplacement dépaysant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Situé à 5mn à pied du centre de la Roque Gageac, à 50m de la Dordogne, le manoir fait partie des perles rares que l'on aimerait garder que pour soi... Les propriétaires sont plus que charmants, et feront tout pour que votre séjour se déroule au mieux. Le manoir, refait à neuf, offre des chambres spacieuses et très bien décorées. Pour moi, c'est endroit devient un point de passage obligatoire dans la région. Nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain !!!
N'oubliez pas de commander le petit déjeuner, incontournable en effet !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Nous avons passé une nuit au manoir Malartrie, nous avons tout adoré, le charme du manoir, l'accueil chaleureux des propriétaires, le petit déjeunes succulent, la chambre spacieuse et somptueuse, le tout dans un petit village tout à fait splendide. Il faut prendre le temps de faire une ballade en gabarre sur la rivière Dordogne.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Adresse: La Malartrie, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vezac
Catégorie de prix : 147€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Malartrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Malartrie Vezac