“Bien”

Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 Hôtels à Vezac
Avis publié: 10 septembre 2013

Accueil chaleureux. Très bien situé au cœur de la vallée des châteaux et à 10 km de sarlat. Nous étions dans la partie non renovee. Confortable mais décoration kitch et téléviseurdes années 80. Salle de bain spacieuse avec wc sépare. Wc pas très bien isole... Couloir interminable avec plusieurs ailes. On peut s y perdre.
petit déjeuner en buffet. Dommage que le pain ne soit pas a volonté. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel L'Oustal de Vézac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Idéalement placé (proche de Sarlat et des nombreux châteaux à visiter), ce charmant hôtel offre un excellent rapport prestations / prix : accueil familial chaleureux, chambres confortables et bien équipées (la nôtre donnait directement sur la piscine bien agréable en ce très chaud week-end du 15 août), calme, propreté, petit-déjeuner copieux et de qualité,…
Lors de mon prochain déplacement en Dordogne, je retournerais dans cet établissement que je recommande chaudement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant accès directement à la piscine sont très agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Totalement perdu dans la campagne, nous avons eu une bonne surprise avec cet hotel.
Les chambres sont agréables, et une partie donne directement sur la piscine (essayer d'en avoir une, vous pourrez accéder à la piscine directement de votre chambre).
La vue autour est très agréable avec les champs mais surtout 2 chateaux en bord de coline qu'il est possible d'apercevoir.

Des balançoires sont disponibles pour les enfants dans un jardin.

Une "terrasse" avec chaises et tables sont disponible devant la piscine sous les arbres (et donc à l'ombre pour l'été).

La chambre familiale possédait une mezzanine avec 3 lits.

Service correct sans plus.

Pas de climatisation dans les chambres.

Par contre le petit déjeuner ne propose rien de frais (à part le melon). Les croissants sont réchauffés et la brioche plutôt sèche. A éviter.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

Vu de la route alors que nous cherchions un hébergement de dernière minute, nous avons séjourné deux nuits dans des chambres pour 3 rénovées , d'une propreté impeccable très confortables , de type motel américain. Cet hôtel est juste au milieu du triangle d'or de la Dordogne avec la vue sur les trois châteaux : Beynac marqueyssac et castelnau pas très loin de sarlat. La réception est très sympathique . Donc l'hôtel à été renovė. À recommander.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Réservation de dernière minute suite décision de départ anticipé des plages du Midi afin d'éviter les traditionnels bouchons du samedi. Nous recherchions une chambre triple pour 1 couple et un enfant, et nous avons trouvé cet hôtel proche de Sarlat, avec piscine et dans les prix du marché. L'hôtel est effectivement bien situé, l'accueil est "charmant", mais les chambres (la notre du moins) ont vraiment besoin d'être rénovées. C'est kitch à souhait, mais bon, apparemment, c'est pas très cher..... Tout est relatif !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Cet hotel est vraiment très bien situé pour visiter la region, on est très proche de plusieurs sites à visiter absolument (depuis la piscine on voit 3 chateaux). Hotel aéré, accueil très sympatique, belle piscine, chambres familiales avec mezzanine très bien pour les enfants, petits dejeuner correct sans plus. Je recommande vivement pour les familles qui viennent visiter le Perigord.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Petit hôtel simple et calme situé a proximité de plusieurs châteaux et offrant sur ceux-ci une vue direct. Proche aussi de Sarlat.

Aussi bien pour les familles, les couples ou les voyages d'affaires.

Une très bonne adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Hôtel le Périgord
Hôtel le Périgord
N° 2 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Hôtel L'Oustal de Vézac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Oustal de Vézac

Adresse: 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vezac
Catégorie de prix : 61€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Oustal de Vézac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Oustal de Vézac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.