Avis publié : 23 août 2013

Nous avons fait 5 campings en périgord pendant nos vacances. C'est le camping que nous avons préféré et nous y avons donc passé 3 nuits contre l'unique nuit habituelle. Je précise que nous n'avons fait que des campings de 12 à 18 euros par nuit pour deux personnes + tente + 1 voiture (sans électricité).
Le camping la cabane est idéalement situé en périgord noir en étant proche de Beynac, Castelnaud, Sarlat, la Roque-Gageac, Domme etc... Le camping en lui-même longe la Dordogne et présente une petite plage propre sur un endroit de la Dordogne où il y a un peu de courant donc de l'eau de rivière très propre et transparente. Il y a également un petit étang dans lequel on peut pêcher. Il y a sufffisamment de sanitaires par rapport à la capacité du camping (on regrette seulement les forts relans d'égouts...). Les emplacements sont grands et bien ombragés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Les proprios font tout ce qu'ils peuvent sans compter leur temps pour rendre agréable le séjour de leurs campeurs. Ceux qui râlent ne doivent pas connaître le camping, qu'ils restent dans leurs banlieue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 15 jours super sympa dans le camping La Cabane.
Les point forts du camping la piscine, les emplacement ombragés, l’accueil chaleureux et un site magnifique.
Les Deux semaines passées au camping furent très reposantes . Le camping est bien entretenu.
La piscine de taille moyenne est agréable et bien entretenue .
L'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel favorisent largement le climat serein.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous venons de passer le weekend de l'Ascension au nombre de 26 personnes (chaque chambre a sa douche, son lavabo et ses toilettes) ce qui est intéressant pour le nombre de personnes que nous étions et nous avons trouvé un endroit tout à fait charmant… très très bien situé…le gros avantage de cet endroit c'est qu'il y a une grande salle à manger et une cuisine très bien équipée…nous avons eu le plaisir de rencontrer un propriétaire très à l'écoute et très accueillant… prêt à satisfaire nos moindres demandes…malgré le temps nous avons passé un agréable séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

camping très agréable et bien situé. Par contre sanitaires sales (1 nettoyage par jour voir pas du tout) et en 2 semaines passés au camping la piscine n'a jamais été nettoyée. Et que dire de la patronne!!!! ou le mot bonjour ne fais pas parti de son vocabulaire ( et le sourire?????) , heureusement son mari est tout son contraire. Effectivement c'est leurs 1ère année ,mais tout ne s'excuse pas. C'est dommage ils ont un superbe outil de travail . Je leurs souhaite malgré tout bon courage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille