“Camping "au vert"”

Camping la Cabane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac.
Camping la Cabane
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours ce mois d'août 2013 ! Rien de tel pour décompresser et oublier la routine ! On se pose ! Et on se laisse vivre ! Que du bonheur ! Camping libre d'accès pas de contrainte d'horaire ! Piscine propre et largement accessible ! Toutes commodités proche à quelques coup de pédales à travers un décors champêtre ! Proche de la nature et de ses animaux ! Le matin le passage des montgolfière vous réveille (ou pas ) avec zénitude ! Et le soir elle sont à nouveau la pour l'apéro ! Les propriétaires et leur personnel sont très accueillants et disponible ! Ce n'est pas facile de prendre la suite, et la critique est facile !!!! Il ne s.agit pas d'un camping 4 étoiles comme on peut en voir autour !!! Et les prix sont plus qu'abordable ! La liberté voilà ce que représente ce camping ! Ensuite la propreté des sanitaire n'incombe-t-elle pas à chaque utilitaire ?? En tout cas nous réserverons encore pour nos vacances 2014 !!! Et vivement qu'elles arrivent pour que nous retrouvions notre havre de paix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping la Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

A différence de certains autres camping, il règne au camping "la cabane" une ambiance de liberté tranquille. Vous pouvez profiter de la piscine couverte sans contrainte d'horaire, vous ne trouverez pas non plus la vilaine barrière à l'entrée qui vous rappelle l'heure à laquelle vous devrez rentrer. Les emplacements sont grands plus ou moins ombragés et séparés par une haie de buis. Un petit étang au milieu du camping vous autorise à un moment de pêche amateur, on peut y voir à l'occasion canards sauvages, poules d'eau, écureuils. Avec leur passage, les montgolfières vous offrent un spectacle chaque soir. Accueil et animations en toute simplicité.
Si vous souhaitez un camping "bling bling" passez votre chemin.

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons fait 5 campings en périgord pendant nos vacances. C'est le camping que nous avons préféré et nous y avons donc passé 3 nuits contre l'unique nuit habituelle. Je précise que nous n'avons fait que des campings de 12 à 18 euros par nuit pour deux personnes + tente + 1 voiture (sans électricité).
Le camping la cabane est idéalement situé en périgord noir en étant proche de Beynac, Castelnaud, Sarlat, la Roque-Gageac, Domme etc... Le camping en lui-même longe la Dordogne et présente une petite plage propre sur un endroit de la Dordogne où il y a un peu de courant donc de l'eau de rivière très propre et transparente. Il y a également un petit étang dans lequel on peut pêcher. Il y a sufffisamment de sanitaires par rapport à la capacité du camping (on regrette seulement les forts relans d'égouts...). Les emplacements sont grands et bien ombragés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Les proprios font tout ce qu'ils peuvent sans compter leur temps pour rendre agréable le séjour de leurs campeurs. Ceux qui râlent ne doivent pas connaître le camping, qu'ils restent dans leurs banlieue.

Avis publié: 19 août 2013

Nous venons de passer 15 jours super sympa dans le camping La Cabane.
Les point forts du camping la piscine, les emplacement ombragés, l’accueil chaleureux et un site magnifique.
Les Deux semaines passées au camping furent très reposantes . Le camping est bien entretenu.
La piscine de taille moyenne est agréable et bien entretenue .
L'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel favorisent largement le climat serein.

Avis publié: 16 mai 2013

Nous venons de passer le weekend de l'Ascension au nombre de 26 personnes (chaque chambre a sa douche, son lavabo et ses toilettes) ce qui est intéressant pour le nombre de personnes que nous étions et nous avons trouvé un endroit tout à fait charmant… très très bien situé…le gros avantage de cet endroit c'est qu'il y a une grande salle à manger et une cuisine très bien équipée…nous avons eu le plaisir de rencontrer un propriétaire très à l'écoute et très accueillant… prêt à satisfaire nos moindres demandes…malgré le temps nous avons passé un agréable séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

camping très agréable et bien situé. Par contre sanitaires sales (1 nettoyage par jour voir pas du tout) et en 2 semaines passés au camping la piscine n'a jamais été nettoyée. Et que dire de la patronne!!!! ou le mot bonjour ne fais pas parti de son vocabulaire ( et le sourire?????) , heureusement son mari est tout son contraire. Effectivement c'est leurs 1ère année ,mais tout ne s'excuse pas. C'est dommage ils ont un superbe outil de travail . Je leurs souhaite malgré tout bon courage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Le Relais des Cinq Chateaux
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse
Par la Riviere
Par la Riviere
N° 7 sur 9 à Cenac-et-Saint-Julien

Vous connaissez Camping la Cabane ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Cabane

Adresse: Vezac, 24220 Vezac, France