Contrôle des avis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons loué le gite d'étape du camping La Cabane pour un week-end entre amis. L'accueil a été plus que glacial, la propriétaire est très désagréable. La propreté de la literie laisse à désirer, les couvertures ne sont pas nettes ainsi que les matelas. De plus lors de notre départ, on nous a demandé 80€ de chauffage (pour 2 nuits) alors qu'aucune mesure de fioul n'avait été effectuée à notre arrivée !!!!
A éviter

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours ce mois d'août 2013 ! Rien de tel pour décompresser et oublier la routine ! On se pose ! Et on se laisse vivre ! Que du bonheur ! Camping libre d'accès pas de contrainte d'horaire ! Piscine propre et largement accessible ! Toutes commodités proche à quelques coup de pédales à travers un décors champêtre ! Proche de la nature et de ses animaux ! Le matin le passage des montgolfière vous réveille (ou pas ) avec zénitude ! Et le soir elle sont à nouveau la pour l'apéro ! Les propriétaires et leur personnel sont très accueillants et disponible ! Ce n'est pas facile de prendre la suite, et la critique est facile !!!! Il ne s.agit pas d'un camping 4 étoiles comme on peut en voir autour !!! Et les prix sont plus qu'abordable ! La liberté voilà ce que représente ce camping ! Ensuite la propreté des sanitaire n'incombe-t-elle pas à chaque utilitaire ?? En tout cas nous réserverons encore pour nos vacances 2014 !!! Et vivement qu'elles arrivent pour que nous retrouvions notre havre de paix !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013

A différence de certains autres camping, il règne au camping "la cabane" une ambiance de liberté tranquille. Vous pouvez profiter de la piscine couverte sans contrainte d'horaire, vous ne trouverez pas non plus la vilaine barrière à l'entrée qui vous rappelle l'heure à laquelle vous devrez rentrer. Les emplacements sont grands plus ou moins ombragés et séparés par une haie de buis. Un petit étang au milieu du camping vous autorise à un moment de pêche amateur, on peut y voir à l'occasion canards sauvages, poules d'eau, écureuils. Avec leur passage, les montgolfières vous offrent un spectacle chaque soir. Accueil et animations en toute simplicité.
Si vous souhaitez un camping "bling bling" passez votre chemin.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait 5 campings en périgord pendant nos vacances. C'est le camping que nous avons préféré et nous y avons donc passé 3 nuits contre l'unique nuit habituelle. Je précise que nous n'avons fait que des campings de 12 à 18 euros par nuit pour deux personnes + tente + 1 voiture (sans électricité).
Le camping la cabane est idéalement situé en périgord noir en étant proche de Beynac, Castelnaud, Sarlat, la Roque-Gageac, Domme etc... Le camping en lui-même longe la Dordogne et présente une petite plage propre sur un endroit de la Dordogne où il y a un peu de courant donc de l'eau de rivière très propre et transparente. Il y a également un petit étang dans lequel on peut pêcher. Il y a sufffisamment de sanitaires par rapport à la capacité du camping (on regrette seulement les forts relans d'égouts...). Les emplacements sont grands et bien ombragés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2013

Les proprios font tout ce qu'ils peuvent sans compter leur temps pour rendre agréable le séjour de leurs campeurs. Ceux qui râlent ne doivent pas connaître le camping, qu'ils restent dans leurs banlieue.

• Type de voyage : A voyagé en famille