Camping la Cabane
74 $US
Moyen 3/5
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Pontet(Beynac-et-Cazenac)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel du Chateau(Beynac-et-Cazenac)
67 $US
64 $US
Bon 3,5/5
  • Piscine
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
127 $US
85 $US
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

risque de légionellose (d'ailleurs pneumopathie bilatérale infectieuse pour une de mes filles, moustiques jours et nuits, voleurs et danger autour piscine (neveux a eu orteil cassé) et étang, bruyant (ULM des le petit jour)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

20 motards bretons décident de visiter cette superbe région sur les 4 jours du 1 au 4 mai .
Que du bonheur !Un hangar pour abriter nos 2 roues , un accueil personnalisé ,des chambres propres et confortables (2 lits et sanitaires privés) et des repas ,matin et soir copieux et savoureux .
Les gérants ne savent que faire pour vous être agréable comme le petit déjeuner servi à 6h, avec le sourire ,le jour du départ
Ce camping est situé au centre d'une région riche de visites et d'activités diverses avec des routes merveilleuses à faire vibrer les motards
Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés en repérage pour le week-end de fin de saison de notre association et nous ne regrettons absolument pas le choix de ce gîte ou l'accueil a été très agréable des chambres très confortables, un excellent petit déjeuner, des repas de qualité et des piques nique copieux.
Vraiment non seulement le gîte se trouve dans une région magnifique mais les propriétaires sont à la disposition de ses hôtes. Bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

camping tres calme en juin juillet et septembre un peu moin en aout mous y allon en famille tous les ans depuis 1992 et voir 2 foi par an
proche de la dordogne et un peu eloigner de la route ideal quand on a des enfants
les emplacements son grand comme sela on ai pas les un sur les autres
camping bien situee pour faire des visites a pied ou en velo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons loué le gite d'étape du camping La Cabane pour un week-end entre amis. L'accueil a été plus que glacial, la propriétaire est très désagréable. La propreté de la literie laisse à désirer, les couvertures ne sont pas nettes ainsi que les matelas. De plus lors de notre départ, on nous a demandé 80€ de chauffage (pour 2 nuits) alors qu'aucune mesure de fioul n'avait été effectuée à notre arrivée !!!!
A éviter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis