“restaurant tres decevant” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Vezac
Bruxelles, Belgique
“restaurant tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous nous faisions une fete de diner un soir d'été dans ce bel endroit vu les
pretentions gastronomiques de la maison.. Nous avions reservé, et nous avons
ete bien accueillis et bien placés sur la terrasse.
Ayant pris un aperitif et commandé notre repas nous consultions encore la
carte des vins lorqu'on nous apporta les entrées, notre apéritif etait loin d'etre terminé.. Detestant les services expéditifs, et surtout le soir et dans ce type de restaurant, j'ai exprimé mon mécontentement et demandé qu'on soit plus attentif pour la suite.
Pas un mot d'excuse, et le service fut on ne peut plus froid pour le reste de la soirée.
Le plus decevant, ce fut la cuisine.. tellement insipide que par moments je
n'aurais pu dire ce que je mangeais..! les plats choisis par mon convive etaient
un peu moins fades, mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis
dans ce qu'on appelle un "bon" restaurant, beaucoup d'esbrouffe sur la carte, une
belle vue depuis la terrasse, mais rien de convaincant dans l'assiette.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous étions 4 nous avons déjeunés face au champ de tournesol ! magnifique !!
de l'entrée au dessert c'est divin ! qualité et fraicheur des mets :
l'acceuil chaleureux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre catégorie supérieure) et voici notre avis :
points positifs : chambre très spacieuse climatisée, bonne literie en 160, grande terrasse, wc et SdB indépendants avec baignoire balnéo, 2 lavabos avec grand miroir, mini frigo, personnel agréable, terrasse restaurant ombragée et très agréable, repas gastronomique à faire (un régal pour les papilles),
points négatifs : si vous ne prenez pas votre petit déjeuner en chambre, vous n'avez pas la possibilité de le prendre en terrasse extérieure de l'hôtel (quel dommage quand le soleil est là et que vous ne pouvez pas en profiter), insonorisation des chambres médiocre, transats piscine cassés, pas de buffet pour le petit déjeuner

Petit +++ : clin d'oeil au serveur du restaurant, drôle, sympathique et à l'écoute du client
Petit ---- : déçue que lors du réglement, l'employée d'accueil n'est pas interrompue sa communication téléphonique pour un problème informatique

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons fait un itinéraire d'une semaine, avec chaque nuit un hotel différent.
Notre avis est plutôt mitigé, en effet :

Point négatifs :
- à l'arrivée, il n'y avait personne à l'accueil, il a fallu que nous allions chercher du personnel au bout de 5 bonnes min d'attente
- Pas de serviettes de piscine disponibles
- Quand nous sommes descendus déjeuner le matin, le petit déjeuner était déjà disposé sur la table depuis bien longtemps (jus d'orange pas frais - température de la pièce, yaourts idem, et les mouches avaient eu le temps de se poser sur le fromage et la charcuterie... et pas de buffet comme annoncé...)
- pression douche très faible
- la petite lampe de la salle de bains ne fonctionnait pas (pratique pour se raser...) à la limite pas trop grave... mais cela vient se rajouter aux autres inconvénients...

Concernant les points positifs :
- Chambre mignonne, bien agencée
- place pour mettre la valise
- douche
- vue sympa sur la campagne
- piscine (non chauffée)
- bon restaurant

En conclusion, je dirais impression mitigée... j'ai payé la chambre 69€, + 18€ les deux petits déjeuners.
Je trouve que pour le service apporté, c'était un peu excessif, et j'ai été bien mieux dans des hotels moins chers et/ou moins classés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

C'est une très bonne adresse pour qui veut passer un bon séjour dans une région très agréable. Nous nétions pas venu au Relais depuis une dizaine d'années (c'était le père d'Eric Vasseur) et avons décidé d'un petit week end en retrouvant l'adresse sur internet. Tout était bien conforme à ce qui est indiqué sur le site. Des chambres très agréables et propres et surtout une cuisine de qualité pour un excellent rapport qualité/prix. Même nos ados en sont revenus enchantés alors que c'est plutôt une destination pour un couple. Le temps était de la partie (deux jours de soleil). Le patron nous a gentiment et très efficacement conseillé quand à la visite de Rocamadour tout proche et sur notre chemin de retour.
Je n'ai qu'un conseil, regardez le site internet, chambres et assiettes sont identiques à la réalité.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Murs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Excellente localisation pour une visite de plusieurs sites touristiques.
Chambre très propre et suffisamment confortable; nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie! Environnement silencieux. Belle vue sur la campagne.

Le restaurant offre une cuisine raffinée et délicieuse d'un bon rapport qualité/prix.

Bon accueil à la Réception; le patron est particulièrement aimable...

• a aimé — le site, le calme, le confort, la vue et le restaurant
  • n'a pas aimé — à la rigueur la proximité de la route, mais ceci ne s'est pas avéré gênant...
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Vezac
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais des Cinq Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Cinq Chateaux

Adresse: Le Bourg, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 2 hôtels à Vezac
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Cinq Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Cinq Chateaux Vezac
Relais Des Cinq Chateaux