“Très bon séjour”

Le Relais des Cinq Chateaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Vezac
Avis publié: 14 août 2012

Avons passé 12 nuits dans cet hotel restaurant et avons beaucoup apprécié la restauration.
Nous étions en 1/2 pension et les repas du soir étaient toujours bien présentés et surtout très bons (nous n'avons jamais mangé la même chose durant notre séjour) et les desserts succulents.........
Les patrons et le personnel (Marie, la réceptionniste, Jérémy le serveur sans oublier la jeune serveuse) étaient très accueillants et serviables
La chambre était correcte, nous étions au 2ème étage, côté chateaux
Nous sommes surpris de voir certains avis négatifs
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais des Cinq Chateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012

bon séjour, personnel accueillant cependant un peu bruyant pour les chambres face à la route plutôt demander d'être à l'arriere du batiment lors de votre réservation....
Piscine très agréable avec douche.....localisation idéale de cet hôtel , tous les sites touristiques se situent à maxi 10 kms.....
Quand je lis des critiques sur petit déjeuner, j ai été tres surprise . pain, biscottes,croissant,chocoatines,confitures,fromage,fromage blanc, compote et charcuterie + boisson chaude et jus d'orange. Je vais dire que c'est bien assez!!!!!!!!oui manque un fruit mais bon.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Après une réservation via internet 4 jours avant notre séjour, nous nous sommes présentés à l’hôtel et là surprise...
Notre fiche de réservation avait bien été imprimée et rangée dans le classeur mais aucune chambre n'avait été réservée.
Aucune compensation proposée.
Nous avons pu loger dans un hôtel situé à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2012

chambre "confort" mansardée, assez petite, très chaude même la nuit quand la température atteint 30°. Escalier très raide pour y parvenir. Les chambres sont très sonores. Il est préférable de ne pas avoir un ronfleur comme voisin!!La cuisine est très quelconque malgré de la prétention.Le parking est pratique et gratuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Nous nous sommes rendus au relais des cinq châteaux en mai 2010. nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment, ce que nous avons eu avec une très belle vue sur les châteaux. la chambre était fort petite mais suffisante pour une ou deux nuits (pas plus). La salle de bain était ridicule mais comme dit précédemment, suffisant pour une ou deux nuits.
Attention: la réception ferme à 22h donc pas d'arrivée tardive. nous avons manqué de louper notre chambre.
L'environnement est relativement bruyant car l'hôtel se trouve sur une grand route. de part et d'autre se trouvent des champs sans intérêt. Il offre un large parking non gardé.
Nous n'avons pas testé les repas ni le ptit déjeuner suite aux différents avis négatifs et aux prix prohibitifs.
L'hôtel en lui-même est mal agencé, les escaliers sont plutôt étroits.
prix légèrement surestimés par rapport à la qualité.
A refaire, je prendrai un hôtel plus proche des zones touristiques.
Pour conclure, l'hôtel ne vaut pas le détour mais reste un endroit correct pour se poser un court moment

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

Très bonne accueil. Un séjour très agréable avec une superbe suite au première étage avec vue sur les châteaux. Le menu gastronomique était délicieux avec un beau dressage des plats. Le service était a la hauteur de nos attentes. Serveur a l'écoute et discret. Bon vin de la région.
En ce qui concerne les prix nous ne pouvons nous prononcer étant donné que le séjour nous a été offert.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 23 août 2011

Accueil sympas et souriant mais les infrastructures ne sont pas a la hauteur des prix loin de là... chambres petites au confort très limité escalier impossible a monté tellement il est étroit et raide ( 2 étages ) attention pour les personnes âgées !!! Repas et petit déjeuner sans grand intérêt ...
Bien que l'accueil soit souriant le reste ne suis pas ... a par la vue sur les châteaux le reste ne vaut pas plus qu'une étoile ... Le prix est exorbitant en rapport a sa qualité

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 3 à Vitrac
Hotel L'auberge des Platanes
Hotel L'auberge des Platanes
N° 4 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Le Relais des Cinq Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Cinq Chateaux

Adresse: Le Bourg, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 2 Hôtels à Vezac
Catégorie de prix : 52€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Cinq Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Cinq Chateaux Vezac
Relais Des Cinq Chateaux