“Bonne adresse pour diner et dormir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais des Cinq Chateaux

Le Relais des Cinq Chateaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Vezac
Essonne, France
“Bonne adresse pour diner et dormir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon hôtel calme et bien situé si l'on dispose d'une chambre côté campagne. Piscine agréable, accueil sympathique. Le point fort est le restaurant où nous avons pu nous régaler en terrasse avec des produits de la région. J'y retournerai certainement pour y diner à nouveau c'était vraiment excellent et le service irréprochable...

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud plus calmes et magnifique vue sur les châteaux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bormes-les-Mimosas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel trop cher pour ce que c'est. La chambre n'apparait sur aucune photo!! Le bruit de la route est insupportable la fenetre ne se ferme pas. Aucune insonorisation nous entendons tous se que dit ou fait le voisin Petit dejeuné mediocre vaisselle sale!!

Quand a l'accueil 1 des 2 hotesse passe son temps a regarder la télé sur son ordi et lorsque nous lui demandons quelque chose nous voyons bien que nous la derangeons!!

Quand a la salle de restaurantnous sommes arrivé vers 16h30 nous avons visiter et la quelle surprise la salle n'était pas debarrassé de la veille !!

Cela ne vaut pas de faire 700 km pour payer plus de 200 euros pour cet hotel

Un merci en reglant a la fin du sejour n'aurait pas ete de trop ..

Enfin bref il est clair que nous n'y reviendrons pas..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vezac

Antibes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

seuls les prix sont restes au sommet.plus rien de gastronomique dans ce restaurant que j appréciait.service tout juste acceptable malgré la sourire du serveur (on vous montre votre table du doigt).3 menus mais aucun choix seulement 1 entrée 1 plat et 1 dessert dans chaque contrairement a ce qui est présente sur leur site.banalite des mets et des gouts.Plus rien a voir avec les saveurs creees par mr Vasseur.A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
limay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon accueil (par Jérémy) qui a bien voulu me rendre service en prenant mes bagages avant que la chambre soit terminée par la femme de ménage et donc disponible.
Chambre au 1er étage, calme et vue sur les châteaux , magnifique le matin sous une légère brume !
Chambre simple mais agréable et propre ainsi que la salle d'eau.
Très agréablement surprise au niveau des repas même en demie pension plats bien présentés et délicieux. Petit déjeuner bien fourni incluant de la charcuterie pour ceux qui aiment. Personnel très calme, souriant et à votre écoute. Grand parking et superbe piscine. Et pour ceux qui se promènent un panier pique nique vous est proposé pour le repas de midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Concarneau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans leur chambre dite "de luxe" .Nous étions quatre il y avait un lit deux personnes et deux lits d’hôpital rajouté .Grosse déception au niveau de la chambre !!
Ensuite le restaurant est excessivement chère , le petit déjeuner est correct mais reste chère .
Le personnel n'est pas très sympathique .La vue et la piscine reste ce qu'il y a de mieux dans cette hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Holque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Avons passé 12 nuits dans cet hotel restaurant et avons beaucoup apprécié la restauration.
Nous étions en 1/2 pension et les repas du soir étaient toujours bien présentés et surtout très bons (nous n'avons jamais mangé la même chose durant notre séjour) et les desserts succulents.........
Les patrons et le personnel (Marie, la réceptionniste, Jérémy le serveur sans oublier la jeune serveuse) étaient très accueillants et serviables
La chambre était correcte, nous étions au 2ème étage, côté chateaux
Nous sommes surpris de voir certains avis négatifs
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

bon séjour, personnel accueillant cependant un peu bruyant pour les chambres face à la route plutôt demander d'être à l'arriere du batiment lors de votre réservation....
Piscine très agréable avec douche.....localisation idéale de cet hôtel , tous les sites touristiques se situent à maxi 10 kms.....
Quand je lis des critiques sur petit déjeuner, j ai été tres surprise . pain, biscottes,croissant,chocoatines,confitures,fromage,fromage blanc, compote et charcuterie + boisson chaude et jus d'orange. Je vais dire que c'est bien assez!!!!!!!!oui manque un fruit mais bon.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 3 sur 3 à Vitrac
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais des Cinq Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Cinq Chateaux

Établissement : Le Relais des Cinq Chateaux
Adresse: Le Bourg, 24220 Vezac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 2 Hôtels à Vezac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Cinq Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Cinq Chateaux Vezac
Relais Des Cinq Chateaux