“a deconseiller”

Options : Déjeuner, Réservations
Nice, France
“a deconseiller”
Avis écrit le 26 août 2012

Petit renaud n'a certainement pas attendu autant que nous!!!! malgré une réservation nous avons attendu une 1h et demi avant de manger.
dans ma salade j'ai eu la désagréable surprise de trouver un gros insecte (de quoi vous couper l'appetit) la serveuse ne s'est meme pas excusée et ne m'a pas non plus proposé de m'offrir le dessert ou le café ...
bref accueil plus que médiocre...et restaurant que je déconseille.

• Visité en août 2012

“Une bonne trouvaille”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes ravi d'avoir découvert ce restaurant typique traditionnel auvergnat. Avec une mention très bien pour sa truffade et bien pour sa fougasse. Le lieu est agréable surtout en été. Le service est correct, courtois.
Nous pensons que l'endroit est à recommander même si nous ne connaissons pas suffisamment cet type de spécialité.

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“Repas simple mais de bonne facture, entrée et dessert maison”
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil charmant et simple, repas rustique mais vrai!!! sans fioriture certes, mais avec le boeuf de la région au menu, pas de risque! merci pour votre gentillesse

Visité en août 2012
Toulouse, France
“Très bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 30 juin 2011

Je me suis régalée de la cuisine traditionnelle auvergnate, le pounti, les bourriols, tout était parfait.
L'ambiance était également au rendez-vous, le chef a pris le temps de nous raconter sa région et sa cuisine.
le village est magnifique, mais il parait surpleuplé en été...
Très bonne adresse

• Visité en juin 2011
Blois
“A EVITER”
Avis écrit le 2 août 2010

De passage à SALERS, nous avons voulu, une fois encore (mais c'est la dernière) essayer une adresse recommandée par Petitrenaud : le restaurant LA POTERNE : quel désastre !!! PITOYABLE : la viande qui nous a été servie était dure ; "de la semelle". Nous aimons l'émission, mais ce n'est pas la 1ère fois que nous sommes déçus par les propositions de Petitrenaud. Il faudrait qu'il ait un peu plus le respect du téléspectateur et qu'il ne propose pas systématiquement les établissements de ses copains, qui ne sont pas systématiquement recommandables !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poterne ont aussi consulté

Salers, Cantal

Vous connaissez Restaurant La Poterne ?