“bon et copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

très bonne table, bourriol et pave de salers accompagné d'une truffade excellente, les fromages excellent est de très bonne part de tarte aux myrtilles excellente .merci

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons prix le menu à 18 euros , salade auvergnate , truffade +jambon de pays (2 belles tranches épaisses)+salade, profiteroles, plus une bière blanche des druides à la verveine fabriquée dans le Cantal pour monsieur , le tout 39.50 euros pour deux , cela reste très raisonnable de nos jours. Nous étions en terrasse avec notre petit chien , la patronne a été très aimable, pour ma part cela fait la deuxième fois que j'y vais à plusieurs années d'intervalles ,je ne suis pas déçu !!

Avis publié : 5 mars 2013

Une des meilleures tables de Salers si vous rechercher de la cuisine traditionnelle. Accueil très convivial. Idéal après une bonne randonnée.

Avis publié : 31 décembre 2012

Les guides se seraient-ils trompés? Petit-Renaud, routard et autres. Que d'avis positifs et que de déception dans l'assiette et dans le service. La viande est ferme et la patronne aussi !! La viande devait être gôuteuse et la patronne non plus. Elle nous a reproché notre absence de gôut, de dent, de politesse et notre incompétence de client, ce mécontent qu'il faut éduquer à la gastronomie....Quelle belle adresse......à éviter !

Avis publié : 28 août 2012

Ayant testé depuis plusieurs années à peu prés tous les restaurants de cette charmante bourgade, je tiens à decerner le premier prix à la poterne, qui sans aucune publicité de Petitrenaud, peut s 'énorguéllir de posséder une vrai cuisine sans fioritures. On ne respire pas à travers les plats le surgelés des livreurs. Prenez une viande de salers, et vous verrez qu elle est gouteuse à souhait. A déconseiller à quelques coincés, ou adeptes du jambon beurre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poterne ont aussi consulté

Salers, Cantal

Vous connaissez Restaurant La Poterne ?