“Bonne cuisine.”

Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Salers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2017

Cadre agréable et service soigné. Nous avons apprécié la truffade et le choux farci. En dessert, le petit morceau de tarte auvergnate (au salers) nous parait chère ( 6,90 €) !

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous y avons dîné, salle bruyante, on privilégie les habitants du coin, les touristes... Repas tout à fait correct nous avons pu déguster des spécialités locales. Petite déception nous nous attendions à découvrir un restaurant de qualité.

Avis publié : 3 octobre 2017

menus à 23 euros 30 , salade auvergnate insipide , boeuf et truffade laissant à désirer , saucisses et truffade bas de gamme , pour conclure j'ai pris deux boules de glace pour le dessert , pour ne pas être déçu... un conseil, passez votre chemin

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Bonjour
Nous avons trouvé ce restaurant bien sympa le patron nous a bien accueillis malgrés l heure tardive presque 21h ce jeudi 28 /09... nous avons pris l'apéritif vin chataigne (chiffonnade de jambon offert par le patron ) salade auvergnate et une crêpe au dessert..
Ravis nous y retournons le lendemain midi... nous prenons l entrecôte avec truffade humm un délice et dessert cornet de salers myrtilles. ...
Arrivé chez nous, nous constatons que l apéritif nous a été offert, nous n avons pas pu remercié le patron..
Donc merci au patron on espère que vous nous lirez
Allez y sans hésiter

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Bon restaurant ou toute la famille s'active
Bon accueil et bons conseils
La viande est vraiment de Salers et ça se voit
Tout est bien et on sort de table avec une envie de balade dans le village pour digérer : ne changer rien !

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Vous connaissez La Diligence ?